• Chapitre 7: Huit victimes/conflit

    Durant la nuit, une personne avait appelé au poste de police. Il n'y a pas une minutes à perde ! C'est ça que la réceptionniste avait attendu. Elle avait attendu une voix d' un fantôme celle d'une femme. Cette femme à dit à la réceptionniste qu'il restait quinze minutes pour retrouver les corps manquants. Il à dit également '' protéger ma fille qui est sur terre''. Qui est cette fille mystérieuse ? Sérèna avait compris le désespoir dans sa voix. Elle avait compris également que l'appel qu'elle avait reçue c'était une jeune mère qui venait d'accoucher d'un enfant. Sérèna avait demandé aux ambulanciers si il y a eu une patiente qui à accoucher. Il y a plus de dix-huit heures.

     

    __ Ici l'ambulance 0829, oui effectivement nous avons eu une patiente qui à accoucher dans l'ambulance. Elle a donner naissance à une ravissante fille que je l'ai emmener à des amis ou à des proches de la famille (dit 0829)

    __ Vous ne sauriez pas qui, par hasard (dit Sérèna)

    __ Oui, un dénommer Rigolo (dit 0829)

     

    Sérèna était soulagé que l'ambulancière à dit cette bonne nouvelle de la soirée, mais elle à quant même demandé à plusieurs patrouilleurs pour faire des allers-retours pour savoir si il avait eu du soucis. Effectivement, il n'a eu beaucoup huit disparutions mais qu'es qui est bizarre c'est que les disparutions étaient tous des adultes et quelques animaux. Un de nos héros était sur place comme toujours Castiel ne part jamais sans son chien Démon. Les huit disparutions était au deux endroits différents. Il avait quatre cadavres épaipiller de façon dégueulasse Lysandre n'avait jamais vu des cas pareille. Il était navré d'annoncer la mauvaise nouvelle aux victimes qui attendaient depuis si longtemps. De son côté, Castiel était à la plage de Baleina-Ville, les cadavres étais tous enterrés dans le sable près de l'eau. Il regardait sa monte car à cette heure-ci, la monté des eaux étaient très base. Il se demandait comment des adultes avaient mis du sable collé sur leurs têtes ? Tandis que l'inspecteur était dans le bureau des enregistrements pour entendre qui es cette voix mystérieuse ? Le coroner sera très ravi d'avoir huit cas réunis dans la même pièce. La tempête avait tellement fait des ravages pas un, mais beaucoup de dégâts. Plusieurs patrouilleurs est restaient toute la nuit debout car ils voulaient trouvé des indices. Dans la forêt enchantée, il avait trouver des traces de pattes d'un tigre, un lion ou un loup. Lysandre appela son coéquipier car il avait besoin de son chien.

     

    __ Où es tu Casse-tout (dit Lysandre)

    __ Combien de fois, je t'es demandé d'arrêter de me surnommé ainsi (dit Castiel)

    __Pardonne-moi Cas es tu en voiture ? (dit Lysandre)

    __ Oui pourquoi cette question (dit Castiel)

    __ J'aurais besoin de ton chien (dit Lysandre)

    __ D'accord, où es tu ? (dit Castiel)

    __ Je suis dans la forêt (dit Lysandre)

    __ Bon, j'arrive donne-moi dix minutes (dit Castiel)

    __ Ok ! Ne t'arrête pas en chemin pour prendre des beignes (dit Lysandre)

     

    Il se met en route à la vitesse de l'éclair, mais il a fait attention pour ne frappé aucun citoyen au passage. Le chemin à était très longue, mais Castiel à décidé de prendre un raccourci pour aller plus vite, mais en prenant le raccourci il tombe nez à nez avec deux jeunes femmes qui étaient perdu. Il fessait signe aux femmes de s'assoient dans la voiture. Il continua sa route en direction de la forêt. Castiel libérait son chien, il donne la corde pour tenir son chien à Lysandre. il regarde derrière Castiel.

     

    __Je vois que tu trompe ta femme (dit Lysandre)

    __Non, j'ai trouvé ses femmes au bord de la route (dit Castiel)

    __ Attends laisse-moi deviné, tu as encore pris un raccourci (dit Lysandre)

    __ Oui pour aller plus vite (dit Castiel)

     

    Il s'éloigné très vite la voiture pour laisser son chien travaillait tranquille Lysandre ordonna à démon de sentir tout les vêtements retrouvé que l'inconnu à dit à Sérèna. Il était très surprise de les tâches de sang rouge un peu partout. Il ramassait tout ses preuves à pour les mettre dans un sac en carton et il va l'emmener dans un laboratoire sera ravi de voir tout ses échantillons à analysé en urgence car il voulait vraiment mettre la main sur le coupable et le mettre en prison à vie sans de possibilité de libération et sans voir aucun monde. Il ignorait que le coupable était une femme, mais qui ? Il ne savait pas encore ? En route pour aller voir le coroner, il était découragé de voir tous ses gens ouvert de leur os.

     

    __ J'espère que vous avez le cœur solide (dit Coroner)

     

    Les deux hommes se sont regardent face à face l'air inquiet. Ils marchaient ensemble pour aller voir les corps des victimes.

     

    __ Les quatre femmes se sont fait agressé sexuellement neuf fois et tandis que les trois hommes sont morts à coup de couteau à viande et vidé de leur sang, mais les quatre hommes celle qui était enterré vivants dans le sables, ils sont mort noyés, mais qu'es que je ne comprends pas c'est qu'il avait neuf victimes pas huit (dit Coroner)

    __ Où est le neuvième corps ? (dit Lysandre & Castiel)

     

    Ils sont sortis de la morgue tout essoufflé. Ils sont arrêtaient prendre un bon beigne spécial policiers de l'année. Ils sont resté au tim horton pendant près de quatre heures de l'après-midi. À l'autre bout de la rue, il avait un suspect qui avait volé une banque. Le suspect s'est diriger vers la forêt enchantée maintenant rendu public aux villageois. Il courait très loin, mais il ne connaissait pas Démon même si c'est un animal. Il courait rapidement, mais il l'a échappé belle. L'animal voyait qu'ils avaient des nouvelles amis à quatre pattes. Il avait Dave, le chef de la meute, Chris le plus rebusque et leurs petites amies Luna et Stella. Castiel se souvient très bien des femmes. Il avait déposé ses femmes à l'hôtel de Baleina-Ville qui se nomme Bale. Cette hôtel avait obtenu ses cinq étoiles pour les nombreuses visites touristiques.  À chaque année, il avait plus de dix milles visiteurs qui venaient prendre des vacances, mais malheureusement il a eu moins à cause des disparutions des jeunes qui sont saine et sauves. La tragédie ne disparait pas du jour au lendemain. Les employés pensaient à fermé l'hôtel jusqu'au soir où Castiel emmena les deux femmes charmantes à coupé le souffle. Luna était un ange tombé du ciel, elle avait les cheveux longs de couleur châtain, des yeux bleues comme le ciel. Elle était mince que tout les jeunes hommes tomberaient par terre à l'a voyant comme Castiel tandis que Stella, elle avait également les cheveux long mais de couleur blonde avec des mèches orange elle avait également le corps mince mais sauf qu'elle prend un régime alimentaire particulier. À l'autre bout de la rue, Susie et Jay était toujours ensembles après quelques année. Susie avait regardait bizarrement Roxane car il avait une autre fille à côté d'elle même Amber était un peu jalouse et elle se demande si Roxanne allait au lycée avec elle aujourd'hui. Susie s'habiller en uniforme scolaire, elle donna du poisson à sa meilleure amie qui habitait dans sa cours. Ensuite, elle a attendu Jay devant chez lui car Peggy la super journaliste avait informé à tout les citoyens de se promener en groupe, mais le problème les policier n'ont pas confirmé ce genre de choses. Ils marchaient côte à côte pour arrivé les premiers, mais malheureusement il a eu un pépin sur le boulevard Rosemère où était la banque moyenne âge. Il était volé pour la deuxième dans la même semaine.

     

    __ Je sens que ça va être le sujet cette semaine à la télévision ou au lycée (dit Susie)

    __ Tu aurais dû informé tes parents pour hier (dit Jay)

    __ Jay, mes parents savaient que si je ne suis pas chez moi, je suis avec toi, pourtant nous sommes amoureux et dès fois j'ai le goût d'être avec toi pour une seule soirée. (dit Susie)

    __ En parlant de soirée, j'espère que Roxanne, elle va être en forme sinon ça va faire de la peine à Amber (dit Jay)

     

    Ils sont rendu aux portes d'entré du lycée, Susie voyait au loin qu'ils avaient plusieurs nouveaux. Elle voyait que Roxanne n'était pas ravie d'une d'entre eux. Elle regardait le sol comme si elle ne connaissait personne. De l'autre côté de la cours, il avait toujours un conflit entre Amber, Kim et Charlotte. Susie se souvient que les deux amies ont fait du mal à Amber et qu'elle est monté à l'hôpital elle nous s'a dit '' que si Charlotte n'aurais pas pousser aussi fort, elle n'aura pas eu de métal dans son corps ''. Soudain les haut-parleurs ouvraient pour nous informé

    __ Tout les élèves sont prie d'aller dans l'auditorium pour une annonce très spécial merci de votre compréhension (dit Marc)

     

    Tout le monde se fessaient la queue pour rentré car les deux policiers qu'on aiment. Ils voulaient avant tout sécurisé tout les élèves ainsi que le personnel du lycée. Soudain, le scanne à sonné pour Amber, mais pas pour les autres.

     

    __ Ça va tu peux passé (dit Marc)

    __ Qu'es qui se passe ici (dit la Directrice)

    __ Tout est sous contrôle (dit Lysandre)

     

    Tout le monde était ravis de rentré pour continuer leurs années, mais pour les nouveaux moins. Ils seront mélanger, mais ce n'est pas grave. Marie-Rose état étrange. Ce midi, Marie-Rose est aller à la librairie pour acheté un livre très rare qui intéresse les loups. Sur le chemin du retour de la librairie, Marie-Rose était suivis par un individu de pas correct qui voulait sa peau. Par chance, elle est tombé sur son oncle Rigolo qui fessait l'épicerie pour ce mois-ci

     

    __ Tiens Marie-Rose comment à était ta première journée au lycée ? (dit Rigolo)

    __ Moche à l'extrême (dit Marie-Rose)

    __  franchement Marie-Rose, tu as dit ça sur toutes les autres écoles. Tu ne veux pas leur donner une chance de te connaître pour l'amour de dieu, ta mère m'a dit de te surveiller donc je compte bien respecter sa dernière volonté (dit Rigolo)

    __ Ok ! Mon oncle, mais je le fais pour toi (dit Marie-Rose)

     

    Elle alla au lycée car elle n'avait pas dit à son oncle qu'elle s'est fait des nouvelles amies. Elle retrouva ses deux amies sous un grand arbre qui était installer sous terre depuis quatre-cent-un ans d'existante. Elle voyait au loin, Dave, Chris, Willy, Luna et Stella dehors en traîne d'attendre que la pleine lune sorte, mais elle remarqua qu'ils prenaient la direction du cimetière où était près de la forêt enchanté. Là, où il repose sa mère qu'elle a mis un bouquet de fleurs sur sa tombe. Avant qu'elle les suivre de plus près Kim et Charlotte voulaient lui parler en urgence.

     

    __ Vous ne pouvez pas attendre à la sortie pour faire un autre mauvais tour à Amber ? (dit Marie-Rose)

    __ On veux juste répété avec toi ce qu'on n'a à faire (disent les filles)

    __ Je sais, mais je suis fatigué. Si vous voulez répété, je vais me lever tôt pour ça (dit Marie-Rose)

    __ Ça va prendre cinq petites minutes (disent les filles) 

     

    Elles ont répété pendant dix minutes leur projet pour mettre Amber à l'hôpital pour toujours. Elle regardait sa montre pour savoir si elle avait du temps pour suivre les loups dans la forêt. Soudain, elle voyait au loin une sorte de trône. Elle pensait que les loups attendaient avec une impatience d'or l'arrivé de l'héritière qui pouvait tout changer avec un simple geste.

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :