• Chapitre 6: les fénérailles

    C'était une excellente journée splendide. La famille Rousselle avait invité les amis et la famille. Roxane était ravie de voir ses camarades de sa classe tous réunir. Elle s'avança très lentement. Soudain, elle remarqua, une jeune fille de seize ans toute en noir. Elle avait des roses rouges dans ses mains qui signifie Je t'aime

     

    __ Qui êtes-vous ? (dit Roxane)

    __ Bonjour, je m'appelle Marie-Rose. Je suis la fille de Rita et Marc L'heureux (dit Marie-Rose)

    __ Excuse-moi (dit Roxane)

     

    Roxane est aller voir son oncle Rigolo qui était avec sa sœur Roxy, sa mère.

     

    __ Maman, mon oncle es-ce que vous savez que tante Rita avait eu une fille ? (dit Roxane)

    __ Non, je ne savais pas (dit Roxy)

    __ Moi, oui un peu pourquoi ? (dit Rigolo)

    __ Elle est ici (dit Roxane)

     

    Rigolo se retourna fait face à Marie-Rose. Il s'avança très lentement pour ne pas qu'elle aille peur. Il donna à sa nièce un câlin très rassurante. Il lui demande de le suivre avec lui car il voulait l'a présenté à Roxy et à Roxane.

     

    __ Roxy, je te présente Marie-Rose Rousselle. La fille de Rita et Marc L'Heureux (dit Rigolo)

    __ Excuse-moi, Marc L'Heureux qui était enfermé à ta cave. C'est le mari de Rita ? (dit Roxy)

    __ Pas tout à fait (dit Lysandre)

     

    L'inspecteur venait à leur rencontre. Il s'est arrêtait juste à côté de Roxane qui avait des roses rouge dans les mains. Il regardait la jeune femme correctement sans aucun jugement, mais elle ressemble à deux goutte d'eau à Rita. Il se demande pourquoi que Rita à cacher sa grossesse ? Car il n'a rien trouvé qu'elle avait accoucher à domicile ou à l'hôpital. Rigolo se retourne vers l'inspecteur en lui disant que Rita avait extrêmement peur des femmes à cause qu'elle a subit dans son passé c'est pour cela qu'elle a accouché chez moi dans mon grenier. Après son accouchement, j'ai pris Marie-Rose et je l'ai élever comme si c'était ma propre fille.Rita, quand a elle , elle est partie retrouvé l'homme qui l'a mis en enceinte.

     

    __ Es-ce que c'est quelqu'un qui l'a connaissait ? (dit Lysandre)

    __ Je ne sais pas, mais je sais une chose que son père voulait avoir un enfant car il avait dit à ma soeur qu'il avait tout perdu dans l'incendie de chez lui (dit Rigolo)

    __ C'est quand l'incendie à eu lieux (dit Lysandre)

    __ Je dirais une semaine avant notre bal des finissants (dit Rigolo)

    __ Ce n'est pas vrai, une minutes. Je me souviens qu'elle voulait partie de la maison à l'âge de dix-neuf ans, mais nos parents ne voulaient pas du tout (dit Roxy)

    __ On pourrait discuté de ça à une autre endroit (dit Roxane)

     

    Tout les invités écoutaient la conversation de l'inspecteur en détail. Amber quand à elle a eu son congé d'hôpital pour être présente au funéraille. Elle est venir avec des roses pour mettre sur la tombe de Rita, elle s'est avancé près de Roxane. Elle lui a donné un grand câlin et elle l'a embrassé de tout son coeur et de son âme.

     

    __ Es ce que tu fais quelque chose plus tard ? (dit Roxane)

    __ Non, pourquoi mon ange (dit Amber)

    __ Parce que j'aimerais que tu reste pour le souper et ainsi à coucher à la maison (dit Roxane)

    __ Quand j'ai étais hospitalisée, j'ai pensé à toi que je t'ai écris un poème (dit Amber)

     

    Tu es l'ange de ma vie,

    Tu illumine, mes nuits les plus sombres

    Que mes démons s'en vont pour laissé place aux anges qui font leurs rentrent dans mon cerveau

    Pour laissé rentré l'odeur de ton parfum qui est imprégné en moi

    Quand je te vois, j'oublie que je suis une belle blonde idiote

    Que mon coeur te réclame fréquemment sans aucun raison valable

    Depuis que j'ai mis mes yeux sur toi, le premier jour du lycée

    Mon coeur n'arrête pas de se battre très fort dans ma poitrine qui va explosé à toute heure de la journée

    Tu m'a changer tout cours ma personnalité

    J'ai envie d'être avec toi pour toujours et pour l'éternité et j'ai envie de passé le restant

    De mes jours à tes côtés mon ange

                                                                Je t'aime passionnément Amber !

     

    Quand elle a lu son poème qu'elle à écrite Roxane à commencé à pleuré dans ses bras. Elle l'aimait également sa copine de tout son âme. Tout le monde partaient à part Amber, l'inspecteur Lysandre, le policier Castiel et Marie-Rose que rigolo l'a invité à la dernière minutes pour le souper. Nathaniel à fait un rappel à Amber qu'elle ne devrait pas oublié de prendre ses médicaments pour enlevé son mal. Elle lui à fait signe qu'elle était correct avec son ange, mais qu'il insistait pour sa survie sinon il devra appelé leurs parents qui vivent dans deux maisons différents. elle le sait très bien que leur mère sera très en colère. Lorsqu'elle va l'apprendre tandis que leur père était doux comme un chat. Il partait part la suite. Roxy avait commandé un grand buffet à volonté et qu'il aurait un bon gâteau triple chocolat. 

    Ça fessait la joie à toute la famille. Roxy à donné la chambre de Rita à Marie-Rose qu'elle avait fait six ou sept heure d'autoroute et qu'elle était épuisé. Castiel et Lysandre s'avançaient auprès de Roxane pour leur donnent leurs condoléances. Ça fessait six mois que Roxane et Amber se fréquentaient et elles n'ont pas passé une nuit ensembles depuis leur dernière rendez-vous au parc. Amber avait offert à Roxane un corset pour pimenté leur relation. Quand Amber est rentré dans la chambre de Roxane. Elle voyait que c'était bien rangé à sa place de plus, elle voyait que sa chambre était extrêmement grande qu'elle pouvait invité quinze personnes à couché

     

    __ Es-ce que tes parents veux qu'on dormaient ensembles ? (dit Amber)

    __ Oui, ils le sait, c'est eux qui voulaient t'invité ce soir car depuis que j'ai trouvé le corps de tante Rita, je dors cassement pu, je passe mes nuits debout où à faire des cauchemars et je suis extrêmement épuisé depuis des jours j'aimerais bien dormir dans tes bras et sentir ton parfum modeste et me réveillé en te voyant (dit Roxane)

     

    Amber à fait des grands yeux devant sa copine, elle était bouche bée lorsqu'elle a entendu ceci, mais qu'es qu'elle ignorait c'est que sa copine lui a manqué depuis son séjour à l'hôpital. Roxane à également acheté un corset à Amber sauf qu'elle à bien choisir son modèle. Elles voulaient mettre leurs corsets, quand quelqu'un à frappé à la porte de sa chambre. C'était Marie-Rose,elle voulait aller au toilette. Elle sait trompé de porte, mais ce n'est pas grave car Roxane est aller avec elle pour l'a montré. Elle se retourne vers Amber et elle lui dit

     

    __ Je reviens, je vais montré la salle de bain, mais toi tu ne bouges pas d'ici. Je te veux dans une dizaine de minutes (dit Roxane)

     

    Au moment qu'elle a finis sa phrase, sa mère Roxy leur demande de descente car le restaurant était arrivé. Le livreur était un jeune homme du même âge que Marie-Rose. Il avait environ seize ans, il ressemblait à un jeune homme comme les autres sauf qu'il était différent car il avait des pouvoirs magiques qu'il ignorait. Il avait les cheveux noirs, les yeux violets, il était très mince comme un pois comme si il n'avait jamais mangé. Il avait un abonnement à vie dans une salle de gymnastique et qu'il vivait avec son oncle depuis que ses parents sont morts à l'âge de neuf mois. Il vivait en face de la forêt enchantée. Et le pire dans tout ça, il ne savait pas que ses parents avaient donné naissance à une fille qui est caché sur la planète terre plus précisément à Baleina-Ville où il ne sait pas.

     

    __ Bonsoir jeune homme comment allez vous (dit Roxy)

    __ Très bien Madame, ça vous fait seize-quatre-vingt-un dollars (dit Morgane)

    __ Prend 8.00$ (dit Roxy)

    __ Merci madame (dit Morgane)

     

    Elle referma la porte derrière elle. Elle emmène le repas à la cuisine où Amber, Roxane, Marie-Rose et Rigolo attendaient à la table avec une patience en or. Les assiettes étaient grosses. Elle avait commandé de la pizza, du spaghettis et de la salade césar qui était à compagne d'une bouteille de liqueur au choix. Roxane voyait qu'elle avait manqué un appel de Cameron Léger.

     

    __ Bonjour Roxane, c'est Cameron j'ai découvert que la personne qui t'a appelé c'est ta tante et cette même personne à appelé Jay Donovant merci Et toute mes condoléances (dit Cameron)

     

    Elle était super surprise de cette nouvelle qu'elle a mouillé son corset. Elle sortit de la salle de bain, marché très lentement que Amber l'a regardait de la tête au pieds. Elle était belle dans son corset. Le déshabillé lui va comme un gant. Une chance qu'elle à pris par coeur sa grandeur sinon elle l'allait passé une nuit fortement agréable. Roxane s'est allongé à côté de Amber, elles ont commençaient en douceur leurs belles et longues caresses. Amber à embrassait sur le côté du cou de Roxane, elle a dépoussé sa main droit pour descendre sa bretelle droite ainsi que la gauche, Roxane enlève ses deux bras en continua de l'embrasser tendrement sur la bouche. Roxane toucha le saint droite de Amber. Soudainement Amber s’assoyait sur le lit double de Roxane. Elle prit sa copine pour qu'elle s'assoit sur elle. Elle a continué à faire l'amour assit sur lit. Soudain, Amber entendit pour la première fois un beau son de la part de sa copine. Elle était impressionnée. Les heures ont passées, soudain une lumière blanche envahis la chambre de Roxane. Une personne sortit du vaisseau spatial pour ce transformer à un bel homme charmant du nom de Marc-Antoine Cieux qui est à la recherche de sa cousine qui vit sur terre. Il contrut une maison avec une belle vu qui se donna sur la plage. Il est obligé de ce caché car les vilains extraterrestres qui sont sur sa trace. Marc-Antoine, il a eu à son jeune âge des pouvoirs et des visions que les autres personnes comme lui. Sa mère Madame Sillas avait écris un message dans une vision que Marc-Antoine doit trouver l'indice qui ce trouve un peu partout. Il avait un corps de rêve, c'est-à-dire qu'il était musclé du torse et des bras. Il fessait souvent de la gymnastique en même temps que Morgan. Pendant ce temps dans la maison des Boutin, Bleue avait ressentis des dangers dans la rue voisine. Jay s'est levé en plein nuit pour vérifié. Il remarqua que le ciel était très violette et qui avait un tourbillon qui coupait et brûlait les arbres de la forêt enchantée. Les animaux ont crié des sons que seule Bleue entendait. Il a couru très vite à la direction de la chambre de ses parents. Jay à réveillé ses parents.

     

    __ Maman, réveille-toi (dit Jay)

    __ Qu'es qu'il y a mon trésor (dit Madame Donovant)

    __ Il y a quelque chose qui inquiète Bleue (dit Jay)

    __ Ooh, mon dieu ! Je vais appelé Madame Boutin (dit Donovant)

     

    Au moment qu'elle descend et ailles à la cuisine un gros coup de tonnerre frappe la ligne des téléphones et l’électricité. Elle a donc pris la lampe de poche de son mari et elle est aller frappé à la maison d'en face. Elle voyait à travers de la vitre que Monsieur Boutin descend les escaliers il ouvre la porte. Madame Donovant explique à Monsieur Boutin qu'il devra réveillé Susie pour qu'elle calme Bleue. Monsieur Boutin montre à toute allure à l'étage et il frappe à la porte de Susie, mais il y avait aucun réponse de sa part doc il décide de rentré, mais il remarque que sa fille n'est pas dans son lit, mais que la fenêtre était ouvert.

     

    __ Chérie, où est notre fille ? (dit Monsieur Boutin)

    __ Elle est peut-être avec Bleue es-ce que tu es aller vois dans la cabane (dit Madame Boutin)

    __ Je vais aller voir, mais si elle n'est pas là. Il faut qu'on appelle la police (dit Monsieur Boutin)

    __ D'accord ! Donne-moi quatre minutes, je vais me levé et je vais descendre à la cuisine et faire du café (dit Monsieur Boutin)

     

    Dehors sous la pluie et d'énormes tonnerres qui viennent très fort ce sont abattue sur des milliers d'arbres enflammées et plusieurs lampadaires était étend. Une personne anonyme a appelé au poste pour avisé qu'il avait d'autres disparutions, mais cette fois-ci ce n'est pas des adolescents qui sont en cause mais plutôt des adultes et des animaux. La personne qui a pris cette appel à rit au bout de la ligne. Elle explique que ce n'était impossible que les animaux sont porté disparues. Soudai, la ligne ce coupe en pleine conversation. Cette personne à essayez d'appeler au même numéro, mais malheureusement il n'avait aucun réponse. Soudain, Séréna entendu une voix qui dit " Protéger ma fille. C'est tout qui me reste sur terre " Séréna n'a croyait pas ses oreilles. Par chance, elle avait enregistrer l'appel qu'elle avait fait ! Elle avait écrit sur l'étiquette " l'envoyer dans le bureau de l'inspecteur Lysandre Pello immédiatement sans aucune à perdre"

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss         


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :