• Chapitre 5: Un amour parfait

    Un après-midi de printemps, les fleurs commencées à poussées. Roxane entendait Amber dans la cours du lycée. Elles partaient ensembles au parc. Elles regardaient les oiseaux chantées des mélodies d'amours. Les pétales de Sakura tombaient dans les longs cheveux d'Amber. Roxane à pris son cellulaire et prends une photo d'elle. Soudain, elle remarqua qu'il avait une piste cyclable où elle voyait des coureurs faire des tours de pistes. Un peu plus loin, elle remarqua qu'il avait Lysandre et Castiel qu'ils s'entraînent à faire des ponts sur un banc à pique-nique. Démon, le labrador noir se leva à nous voyant.

     

    __ Bonjour messieurs (disent Amber & Roxane)

    __ Bonjour les filles comment allez-vous ? (disent Lysandre & Castiel)

    __ Très bien (disent Amber & Roxane)

    __ J'aimerais savoir quand aura lieu les funéraille de ta tante ? (dit Castiel)

    __ Je ne sais pas ! C'est ma mère qui à les informations pour l'instant (dit Roxane)

    __ Pas de problème, je vais attendre à lundi matin (dit Castiel)

    __ Ok! (dit Roxane)

     

    Amber avait préparé deux sandwichs aux jambon avec des légumes et quatre bouteilles d'eau. Nous avons mis une couverture sur une grande montagne. Nous sommes assissent dessus en mangent nos sandwich et en buvant un de nos bouteilles. On n'a vu le soleil se couché à l'horizon qui nous donna un beau ciel coloré entre orangé mauve rose et bleu. Amber à pris à son tour son cellulaire et pris une belle photo de sa copine qui était en traîne de réfléchis à son bonheur et à son amour. Le lendemain matin, c'était un lundi Roxane s'est réveillé très tôt car elle voulait se mettre en top modèle pour impressionné Amber. Elle a pris son sac d'école ainsi que ses matériaux scolaire. En sortant de chez elle, elle voyait son oncle Rigolo avec les cendres de sa soeur jumelle Rita. Il était avec le prêtre Gary pour l'emplacement de la tombe de Rita dans le jardin familial. La cérémonie aura lieu à l'église Saint-Baleine avec toujours le même prête Gary. Celui qui à baptisé les jumeaux le 16 Mai 1991 à dix-huit heure du soir.

    Madame Roxy Rouselle à emmené sa fille Roxane au magasin de fleuriste pour choisir les fleurs préférée de Rita. Des fleurs Sakura qui sont des roses mélanger avec du mauve pâle. Elle fessait des signes à sa mère que sa copine s'en vient dans sous peu. Elle voyait les deux tourtereaux qui se tiennent la main en marchant sur le trottoir en écoutent de la musique Perfect d'Ed Sheemen par la suite Stitches de Shawn Mendes, Encore un soir de Céline Dion et pour finir Nous sommes les mêmes de Marc Dupré.

     

    __ Bonjour vous deux (dit Roxane)

    __ Ah ! Bonjour (disent Jay/Susie)

    __Toute mes sympathies pour ta tante (dit Susie)

    __ Merci Susie (dit Roxane)

    __ Oh, fait qu'es que tu fais ici au juste ? (dit Jay)

    __ J'attends ma copine (dit Susie)

    __ Vous sortez ensembles maintenant (disent Susie/frères Léger)

    __ Oui ! Depuis qu'on vous ça trouvé (dit Roxane)

    __ Wow , sérieusement !  Et les amies d'Amber pensaient quoi de votre relation ? oh (dit François)

    __ Je ne sais pas (dit Roxane)

     

    Dans la cours, elle voyait Kim et Charlotte en traîne de discuté du cours de top modèle. Elles s'arrêtaient net devant Roxane qui l'a dévisageait de la tête au pied. Au moment que Charlotte voulait frappé Roxane, Amber arrive en courant devant Roxane et que c'est elle qui à reçu la claque sur le visage. Marc à signalé une bataille dans la cours. Le délégué Nathaniel ainsi que la directrice Annabella sont venues à leurs rencontres. Nathaniel remarque le visage rouge d'Amber. Il avait les yeux plein d'eau et en plus c'est lui qui devrait avisé ses parents.

     

    __ Qu'es qui se passe  ici ? (dit Annabella)

    __ Rien Annabella mêlé vous de vous affaire (disent Charlotte/Kim)

    __ Je vous mets en retenues pendant quatre mois sans prendre de cours et vous devez faire quatre cents fois le code de vie sinon vous n'entrerez pas au lycée (dit Annabella)

     

    Elles se sont regardaient en face durant des longues heures sans rien dire un seul mot. Elles étaient en colère contre Roxane car elle avait mis des habits à la mode qu'elles portaient. Nathaniel à même remarqué les changements et latitude d'Amber au lycée et à la maison.

     

    __ Veux-tu aller à l'infirmerie car tu commence à saignée un peu de la joue droite (dit Nathaniel)

    __ Non, ça va ! Tout ça à cause que j'ai acheté des vêtement à ma copine que je voulais qu'elle soit à la mode seulement pour une journée complète (dit Amber)

    __ La journée de l'homophobie et les lesbiennes ? (dit Marc)

    __ Oui ! (dit Amber)

     

    La directrice est aller à son bureau pour appelé les parents de Kim Ladouce ainsi que les parents de Charlotte Bieber, par chance c'étaient les deux mères qui on répondu. La directrice à expliqué la situation aux parents que leurs filles étaient suspendu et elles doivent écrire la même phrase quatre cents fois sur des feuilles lignées et après revenir au lycée pour poursuivre leurs études. Les parents se sont déplacées pour récupérée Kim ainsi que Charlotte en plein cours de français écriture que ce cours est obligatoire pour tout le monde.

     

    __ Excusé-moi de vous déranger, es-ce que Charlotte et Kim pourraient ramassé leurs matériaux pour quitté le lycée (dit Annabella)

    __Pourquoi ? (dit Carly)

    __ Elles on fait mal à Amber et elle est partie en ambulance peu avant que les cours commencent (dit Annabella)

    __ Ok ! Laissé-moi deux minutes, j'aimerais donné un devoir à faire (dit Carly)

    __ Pas de problème (dit Annabella)

     

    Madame Rosamila à tout entendu ce que la directrice à dit à Madame Carly Boudrilla. Elle n'était pas contente de cette nouvelle donc elle à donné des devoirs à faire plus la phrase copier qu'elles devraient faire à la maison. Madame Rosamila à interrompu le cours d'écriture pour quelques minutes, elle donna des devoirs de français, d'histoire et de mathématiques. De plus Madame Boudrilla à donné à la dernière minutes, elle a demandait à ses neuf étudiants de faire une production écriture de cinq cents à milles mots d'une histoire que vous avez vécu.

     

    __Vous êtes malades ! Jamais on va faire tout ça en une journée. Vous allez nous épuisées (disent Kim/Charlotte)

     __ Si vous m'avez pas faite de reproche sur mes vêtements ni mettre Amber dans une situation critique, vous n'aurez pas eu autant de devoirs (dit Roxane)

     

    Tout le monde à part Kim et Charlotte on applaudissent comme si Roxane avait raison. Elle avait du chagrin car la journée des lesbiennes était aujourd'hui jusqu'au 27 Mai. En plus elle devrait mettre des habillements de couleur noir pour les funérailles de sa tante qui est le 29 Mai donc elle va pleuré. en masse cry. La cloche à sonné et s'est ressentir envers les sept étudiants qui reste. Ils avaient pas cours cet après-midi, Jay avait reçu un appel mystère.

     

    __Allô (dit Jay)

    __ Vous devez arrêté d'être le copain de Susie. Sinon ça va aller très mal pour vous (dit Voix mystère)

    __ Qui êtes-vous ? (dit Jay)

    __ Votre pire cauchemar (dit Voix mystère)

    __ J'ai le droit de savoir (dit Jay)

    __ Si tu veux le savoir, il faut que tu sépare avec Susie (dit Voix mystère)

     

    Il était tout déboussolé car il ne voulait pas ce séparé avec Susie car il était fou amoureux d'elle. Il a donc décidé d'aller voir Cameron et Bob Léger. Il marchait cinq rues au Nord du lycée. La maison des Léger était magnifique. Elle était grosse. Une immense domaine qui a trois ou quatre étage. Et il remarquait qu'il avait pas un, mais trois terrains où on plantés des fleurs, des arbres de Sakura. Il restait l'a pour les regardait.

     

    __ Bonjour Monsieur (dit Domestique)

    __ Bonjour, j'aimerais voir Cameron s'il vous plaît (dit Jay)

    __ Je vais vous emmener à lui (dit Domestique)

    __ Merci ! (dit Jay)

     

    La domestique l'a emmenait à travers les terrains de fleurs où les jumeaux étaient en traîne de jouer au tennis. Il s'arrête dans une espace réservé aux domestiques. Un des domestiques s'est avancé un peu pour prévenir Cameron.

     

    __ Excusé-moi Monsieur Cameron, vous avez de la visite (dit Domestique)

    __ Merci Monsieur Antony, je vais m'assoit à la terrasse avec notre ami (dit Cameron)

    __ Bonjour Jay (dit Bob)

    __ Bonjour les gars, je m'excuse de vous déranger , mais j'ai reçu un appel mystère. Et je ne sais pas c'est qui ? (dit Jay)

    __ Donne-moi ton téléphone, je vais le piraté pour vérifié c'est qui (dit Cameron)

    __ Es ce que ça a me coûté de l'argent pour ça ? (dit Jay)

    __ Non ! À ton avis, comment j'ai fais pour te retrouvé si facilement dans le sous-sol avec Susie ? (dit Cameron)

     

    Il recula de plusieurs pas dernière car il était très surpris que sa copine Susie l'a fait confiance après quatre à six semaines du lycée. Il s'approcha tout près de la table pour boire son verre de limonade bien fraîche. Il a resté près de sept heures auprès des jumeaux. Ils lui expliquaient que quand il avait disparu. Susie fessait tout pour le retrouvé, mais elle avait disparue à son tour. C'est Roxane qui à donné code rouge de sa disparition à Castiel, Lysandre, Nathaniel et Annabella. C,est là que Cameron lui à expliqué qu'il avait mis un GPS dans son téléphone de Susie et qu'il avait mis également une application pour les enlèvements. Que c'était l'idée du policier ainsi que l'inspecteur.

     

    __ Tiens regarde part toi-même, il y a plus de quinze milles personnes qui l'a mis dans leurs téléphones (dit Bob)

    __ Wow ! Je vais le mettre plus tard, comment ça marche ? (dit Jay)

    __ Tu le mets pour commencé ensuite, tu mets ton adresse à domicile et après tu clique sur activé et ton application fonctionne à tout temps. Si tu sors et que tu n'es pas revenu après quarante-huit heures l'application avertir les policiers à travers le monde (dit Bob)

     

    Soudain, le téléphone de Bob sonne. C'était Susie. Il a répondu à la première sonnerie

     

    __ Allô (dit Bob)

    __ Salut Bob comment ça va ? (dit Susie)

    __ Très bien et toi ? (dit Bob)

    __ Bien également (dit Susie)

    __ Qu'es que je peux faire pour t'aider (dit Bob)

    __ Es ce que tu pourras dire à ton frère que j'ai reçu un appel mystère, il y a cinq minutes (dit Susie)

    __ Wow ! C'est la journée des appels mystères aujourd'hui (dit Bob)

    __ Pourquoi tu dis ça au juste (dit Susie)

    __ Et bien Jay à également reçu un et Cameron l'aide en ce moment (dit Bob)

    __ Le problème c'est que j'ai reconnu la voix de cette personne (dit Susie)

    __ Attend, je vais mettre le haut parleur pour que tu le dise à Cameron (dit Bob)

    __ Susie es-tu toujours là ? (dit Cameron)

    __ Oui, je suis là (dit Susie)

    __ C'est qui ? (disent Cameron/Bob)

    __ Il y a un problème c'est que la voix que j'ai entendu c'est Rita, mais elle est morte il y a une semaine et que c'est funéraille c'est demain si je me trompe pas (dit Susie)

     

    Cameron s'est arrêté au moment que Susie à révélé l'information. Il était étonné de cette nouvelle, il a quant même aidé Jay pour son téléphone. Il a réussit à retracé l'appel mystère, il avait une adresse qui n'était pas celle de Rigolo, mais du véritable Marc L'heureux qui était enfermé à la cave de la maison de Rita Rousselle. Ce que Cameron à découvert c'est que Marc L'heureux était le mari de Rita Rousselle et que c'est lui à provoqué la colère de Rita et qu'elle est morte dans la forêt enchantée part sa faute. Il a lu plus loin que Rita avait donné naissance à une fille et qu'elle devrait avoir seize ans, elle s'appelle Marie-Rose Rousselle. Il regardait sa montre, il a pris son téléphone et appel Roxane, mais il est tombé sur sa boite vocal.

     

    __ Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Roxane Rousselle, je ne suis pas disponible pour l'instant veillez laissé un message et je vais vous rappelé le plus vite que possible

     

    __ Bonjour Roxane, c'est Cameron Léger toute mes condoléances à ta famille, mais j'ai découvert quelque chose d'important donc appel moi merci (dit Cameron)

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :