• Chapitre 1: Bienvenue à Baleina-Ville

    La ville est bâtir à 1995, le jour de la naissance d'un bébé appelé Susie Boutin et d'une Baleine qui ce nomme Bleue. Les parents de Susie avaient mis un grand bassin pour mettre Bleue dedans près de la fenêtre où dormait Susie. Lorsqu'elle se réveilla Bleue regardait la lumière s'allumé. C'était l'heure de son biberon avec sa mère tandis que son père donnait des poissons à Bleue dans une petite cabane fabriqué spécialement pour elle. Il restait des heures avec Bleue pour qu'elle s'endorme pour la deuxième fois en même temps que Susie. Par magie ça pris environ quatre minutes. En grandissant Susie et Bleue étaient devenues des inséparables. De l'autre côté de la rue, un petit garçon du nom de Jay Donovant. Il voyait toujours Susie avec sa baleine. Il leva sa tête en fessant un souhait. " Lorsqu'il aurait treize ans, je serais un ami pour Bleue et un futur mari pour Susie". Soudain, une grande tempête venait à leurs portes. Les deux familles étaient inquiètent pour leurs enfants, mais la tempête restait environ deux minutes. L'électricité étaient toujours là, mais les gardiennes sont disparues sans laissées de traces. Tout les écoles primaires ainsi que le lycée Baltimore étaient fermées toute la journée donc tous les enfants, préadolescents et les adolescents étaient tous en congé le 13 Janvier.

     

    __ Une personne à fait un mauvais tour (dit Mme Boutin)

    __ Au moins, nos petits anges sont là ! (dit Mr Boutin)

    __ On va aller voir nos amis en face (dit Mme Boutin)

    __ Oui ! (dit Mr Boutin)

     

    La maison des Donovant étaient identique à la maison des Boutin. Jay regardait la même fenêtre, la baleine fessait des signes de nageoires au garçon. Il était bien content du cadeau. Les gardiennes reviennent dans maximum cinquante-trois jours. Pendant ce temps Susie et Jay grandissent chacun à la manière de leurs parents jusqu'à qu'ils se raconte au lycée Baltimore. La directrice Annabella à souhaité la bienvenue à Susie et d'autres personnes. C'est maintenant que les jours vont commencé à compté sur le respect d'un seul homme, le vrai ! La directrice à nommées les huit élèves qui sont Susie Boutin, Jay Donovant, Amber L'amoureux, Kim Douce, Charlotte Bieber, Cameron Léger, Bob Léger et François Chabotte. Vous êtes tous les élèves de Mme Rosamila L'amoureux.

     

    __ Ooh, oui ! J'oubliais de vous présenté, le policier Castiel Démon, son chien canine Démon, l'inspecteur Lysandre Pello, le déléguer Nathaniel L'amoureux et le célèbre agent de sécurité Marc L'heureux. Ils vont faire le tour des classes pour expliqué leurs secteurs de la ville (dit Annabella)

     

    Madame L'amoureux ramène ses huit élèves dans une classe de neuf. Les bureaux étaient divisé en deux. Les femmes à gauches et les hommes à droites. Les agendas étaient placés dessus. Derrière son bureau, Rosamila regardait tout les visages de tout monde. Elle remarqua que Susie Boutin et Jay Donovant étaient assis à la première rangé. Au dernier rangé des femmes étaient Amber L'amoureux, Kim Douce, Charlotte Bieber. Celle des hommes étaient seulement Cameron Léger et son frère jumeau Bob Léger. Au centre, il avait juste François Chabotte. Soudain, on frappa à la porte. C'était Annabella qui avait la dernière étudiante Roxane Rousselle, une lesbienne qui va aimé à la folie Amber L'amoureux pour toujours, mais pour l'instant elle ne sait pas encore. Roxane s'assoit à côté de François Chabotte. La classe était au grand complet. Tout les élèves ouvrirent leurs agendas à la page d'accueil. Ils écrivent tous leurs noms de famille et prénom. Et sans oublier le poste de bureau de Mme Rosamila L'amoureux 0013. À l'heure du dîner, Jay et Susie se tenaient par la main. Ils étaient fous amoureux. La petite visite guidé par Jay était parfaite. J'adore, le 13 Août 2023. Ils on mangé ensembles sur une table de neuf. Les neuf étudiants qui mangent la même chose c'est-à-dire une sandwich au poulet, bacon, fromage, tomate et une bonne bouteille d'eau de 500ml. Leurs désert c'est un petit mille-feuille. Après le dîner vers midi-quarante-cinq, les neuf élèves sont à leurs places habituel. Ils on continué à écrire des notes encore dans l'agenda. Quinze minutes plus tard, ça frappa à la porte de Madame Rosamila L'amoureux. C'était le délégué Nathaniel L'amoureux suivis du policier Castiel Démon, l'inspecteur Lysandre Pello et Marc L'heureux notre agent de sécurité. Le premier à se présenté est Castiel Démon.

     

    __ Bonjour tout le monde, je m'appelle Castiel Démon. Je suis un policier près de six ans avec mon chien Démon. Mon métier est simple. J'entraîne personnellement Démon car c'est un gros labrador noir qui aime beaucoup les enfants, mais quand il s'agit des personnes extrêmement méchants l'a il montre ses dents. Ma femme Carly Démon, notre mairesse de la ville veux vous montrez l'importance des écoles, lycée et peut-être de l'amitié. Je vais laissé la parole à mon collègue Lysandre Pello (dit Castiel)

     

    __Qui à des question pour Castiel ? (dit Mme L'amoureux)

     

    Une seule personne à levé sa main qui est Susie. Elle se lève et pose ses questions.

     

    __ Mr. Démon es vrai que votre chien et vous. Vous êtes bons nageurs (dit Susie)

    __ Oui Susie ! (dit Castiel)

    __ Où es Démon si il a pas le droit de rentré au lycée ? (dit Susie)

    __ Il m'attends dans la voiture de police couché dans son lit (dit Castiel)

    __ Merci Mr. Démon (dit Susie)

    __ De rien Susie ça me fais plaisir de répondre à tes questions (dit Castiel)

     

    Elle se rassoit sur sa chaise. Lysandre s'avance à son tour.

     

    __ Bonjour, je me présente je me nomme Lysandre Pello. Mon métier est un peu complexe que celle de Castiel. Quand un dossier arrive à mon bureau. Je prends mon téléphone et j'appelle les autres inspecteurs pour vérifiez si j'ai les bonnes informations et après je fais mon enquête. Si la scène nous demandes d'avoir un chien policier sur les lieux. L'équipe bien sûr dérange la famille Démon. Je vais maintenant laissé la parole à Marc L'heureux pour qu'il vous explique les règles qu'il fait (dit Lysandre)

     

    __Qui à des questions pour l'inspecteur Lysandre ? (dit Mme L'amoureux)

     

    Il y a deux mains levés. Ils s'agissent de Jay et Roxane. C'est Roxane qui commence le bal des questions.

     

    __ Mr. Pello es vrai qu'il u a beaucoup de poètes ici ? (dit Roxane)

    __ Oui ! Qui accepte tout le monde qui soit lesbienne, timide ect... (dit Lysandre)

    __ J'ai finis avec ma question (dit Roxane)

    __ Jay, vous avez des questions à posé (dit Mme L'amoureux)

    __ Mr. Pello es vrai que vous faites plusieurs activités ? (dit Jay)

    __ Oui exemple, je suis un poète, un écrivain et musicien. J'aime beaucoup ma famille et amis/amies (dit Lysandre)

    __ Merci, j'ai finis avec ma question (dit Jay)

     

    C'est le tour maintenant de Marc L'heureux, notre agent de sécurité du lycée.

    __ Moi, mon métier c'est m'occupé si vous êtes correctes ici avec vos amis/amies. Si il y a de la chicane entre vous. Vous venez me voir ou la directrice Annabella. Je ferais mon possible d'être votre ami. Mon poste pour le bureau c'est 0029. Excusé-moi, je dois vous laissé j'ai du boulot à faire et on m'attends à une autre endroit. Pour vos questions laissez-moi une journée complète.

    Et pour finis Nathaniel L'amoureux s'est avancé. Il avait plein de dossiers dans ses mains.

     

    __ Bonjour, je m'appelle Nathaniel L'amoureux. Je suis votre déléguer de classe. C'est moi qui s'occupe de l'inscriptions des nouveaux élèves. Il y a aussi des clubs de sports, jardinier, cafétéria, l'arts plastiques, musique, créations de poèmes, l'écriture, aller se promené.  Tous ses activités sont tous disponibles pour les personnes qui veux être dans un club et avoir des amis/amies corrects. Si il vous manquent des choses, venez me voir ou votre professeur (dit Nathaniel)

     

    Au moment qu'il termine sa présentation, la cloche à sonné pour laissé les étudiants se promené les jambes et voir des nouveaux visages. Susie était contente de sa première journée car elle avait son voisin Jay auprès d'elle. Elle se souvient que les inscriptions des clubs se fait demain matin. Elle se demande quelles clubs participées. Elle réfléchissait pendant le trajet du retour, mais avant de rentré à la maison, elle est aller voir Bleue dans son bassin. Elle l'a nourris de quatre poissons bien mérités. Elle regardait de l'autre côté si Jay voulait venir car nos parents travaillaient encore jusqu'à l'heure du souper. 

     

    __  Hey voisine ! (dit Jay)

    __ Salut, dis-moi il y avait du monde aujourd'hui (dit Susie)

    __ Oui, je pense que Roxane aime Amber (dit Jay)

    __ Tu juges trop vite, on va savoir plus tard. Pour le moment, on dois choisis quel activités qu'on doit faire durant l'année (dit Susie) 

    __ Moi, je sais quels activités que je vais prendre. Je choisirais jardinier et cafétéria pour la cuisine (dit Jay)

    __ Moi j'ai peut-être une ou deux idées. Je vais prendre l'écriture pour le moment & plus tard de la natation (dit Susie)  

    __ C'est des beaux projets que tu as en tête Susie. Bleue & moi, on seraient là pour les soutenir (dit Jay)

     

    Les heures passent rapidement que nos deux familles rentrent sans faire de bruits pour ne pas faire peur à Bleue qui fait un spectacle à nos anges. Des applaudissement se fait dans la salle. Jay & Susie se retourne voient leurs parents avec des chocolat chaud à la main. Ils on mangent ensembles car les signes de nageoires de Bleues étaient très belles. Mr Boutin voulait lavé Bleue, mais elle est partir mangé son soupé. 

    Pendant l'heure du souper nos mères posent pleines de questions.

     

    __ Comment à était ta première journée Susie (dit Mme Boutin)

    __ Assez longue car on devraient attendre un élève et les explications des autres adultes (dit Susie)

    __ Qui es le policier de la ville ? (dit Mme Boutin)

    __ Monsieur Castiel Démon & l'inspecteur Lysandre Pello (dit Susie)

    __ Nous avons eu votre agent de sécurité au téléphone (dit Mme Boutin)

    __ Monsieur Marc L'heureux qu'es qu'il voulait ? (dit Susie)

    __ Il voulait avoir des informations sur la disparitions des gardiennes (dit Mme Donovant)

    __ Je pensais que c'était la police qui s'occupait de ça (dit Jay)

    __ Oui, mais il voulait avoir des informations pour vous protéger lorsque vous partez du lycée (dit Mr Donovant)

     

    Ils se sont regardent en face des longues minutes. Soudain quelqu'un frappait à la porte. C'étaient Mr. Démon et Mr. Pello qui avaient des mauvaises nouvelles à annoncés aux préadolescents.

     

    __ Je m'excuse de vous dérangez à l'heure du soupé, mais nous avons retrouvé des indices (dit Castiel)

    __ Et on aimeraient que vos préadolescents confirment ses choses là (dit Lysandre)

    __ Oui bien sûr ! Ils sont au salon avec leurs pères (dit Mme Boutin & Mme Donovant)

     

    Ils se sont déplacées au salon qu'ils voient deux chaises devant les préadolescents. Ils se sont installées sortirent les indices. Susie et Jay avaient les yeux en larmes.

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss            


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :