• Au bout milieu de la nuit, Marie-Rose avait entendu du bruit dans son grenier. Elle pensait que ça va passer, mais pas du tout. Elle se lève et prends sa lampe de poche. Elle marchait très lentement pour ne pas réveillé son oncle qui dormait très profondément sous la douillet que sa soeur avait tricoter pour le temps des fêtes. Elle baisser la trappe, mais elle fessait très attention pour ne pas lâcher la corde en bois. Elle montait doucement, mais elle ne voyait rien. Soudain, un bruit d'air frais est rentré soudainement dans le grenier. Elle voyait des jeunes chauve-souris dans un coin et dans l'autre une petite famille d'araignées qui fessaient leurs toiles tranquillement pas vite avec leurs mille pattes. Elle regardait sa montre qui indiqué trois heure trente du matin, c'était l'heure que sa mère Rita était morte. Un grand frisson se fessait ressentir près de sa colonne vertébrale. Elle se demandait pourquoi que sa mère fessait des signes à cette heure-là. Soudain, elle remarque de la brume sur la fenêtre qui indiqué un code secret. Marie-Rose descendait du grenier pour aller ce recoucher pour être en forme dans quatre heure peut-être moins pour aller au lycée pour mettre le bordel avec ses deux nouvelles amies Kim et Charlotte. Son réveille matin à sonné, elle se levait de nouveau, mais cette fois-ci c'est pour aller dans sa grande penderie pour choisir des vêtements à la mode pour impressionnée le demi-frère de Bob et Cameron Léger. Elle se demandait quel genre de maquillage quoi mettre sur son beau visage qui brille de mille feux durant toute la journée entière. C'était une journée magnifique, elle s'habillait peu chaudement car la température à changer souvent du jour au lendemain, mais avant de sortir de chez elle, elle alla dans le grenier et trouva un coffre qui enferma un grand livre qui contient des sorts vraiment incomplètes et compliqués. Elle emmena le livre avec elle, elle l'a mis dans son sac en forme de coeur. Le seul cadeau que sa mère lui a fabriqué avant de mourir. Marie-Rose avait peu de souvenirs d'elle, mais son oncle lui disait tout le temps qu'elle était heureuse dans sa vie et qu'elle était une boule d'énergie. Elle sortait et alla rejoindre ses deux meilleures amies près du parc du lycée pour aller au parc de la Belle Naturel où la classe avait une sortie en groupe pour observer les animaux de toutes sortes.

     

    __ Les élèves nous partons ensembles, on va rentré ensembles, mais durant la visite guidé avec madame Carly votre professeur d'histoire. Vous devez obligatoirement, obéissaient à toutes ses ordres. Je ne veux pas que vous disiez des mauvais mots. Je compte sur vous pour que vous passez une excellente journée au parc La belle Naturel (dit Rosamila)

     __ Avant de partir vers les autobus qui nous attend dehors, j'aimerais que vous apportez vos feuilles, un crayon à la mine et ainsi qu'un stylos à votre choix et n'oubliez pas que votre histoire droit parler de la nature. Ceux et celle qui aiment écrire un genre de poème au lieu d'une histoire, je vais les acceptées tous (dit Carly)

     

    Tout les étudiants étaient tous existés de cette sortie merveilleux car la personne qui à annoncé la météo. Elle a dit qu'il aurait du beau temps, mais elle n'avait pas dit qu'il aurait du vent à vingt kilomètres heure. Cette brise est une brise d'automne. Tout les étudiants sont aller chercher leurs choses avant de partir et de plus madame Rosamila lui à même donner des devoirs à faire car après la sortie les cours sera terminée. Les jeunes fessaient la queue pour rentré dans l'autobus. Les frères Léger étaient ensembles. Marc-Antoine était beau comme un coeur. Il posait ses yeux vers la fenêtre pour observer dehors. Il se demandait qui était cette jeune fille au cheveux longs mauve et qu'elle n'arrêtait pas de le déranger en lui envoyant des textos en lui disant '' Qu'il est à elle pour toujours''. Il regardait les six filles un après pour savoir si une lever les yeux au ciel si il répondait à son texto. Il espérait l'a revoir car elle était très ravissante. Le trajet à était longue car il avait trop de trafic, il avait beaucoup de détours à faire. Les policiers ont indiqué aux autobus d'arrêter car ils avaient une information importante à dire. Il marchait très lentement pour ne pas mettre la peur au chauffeur car il était rechercher. Lysandre à appelé un autre autobus de Baleina.

    Chapitre 8: Au parc Naturel

     

    Tout les étudiants se levaient pour regarder dehors. Le policier Castiel sortait de la voiture de patrouille en compagnie de son chien Démon. Il a ressentir du danger près de l'autobus et sous l'autobus, il avait un grand trou que Démon à faillit tombé dedans. Par chance, il a reculé jusqu'à temps. Tout le monde à ressentir un terrible fissure de tremblement de terre. Ils ont tous partis à courir près du pont de Champagne pour se réfugier. Soudain, un grand cercle est apparu comme part magie. Cette atmosphère prend tout l'énergie vitale de tout les villageois. Les autres patrouilleurs étaient tous surpris de la façon que Lysandre et Castiel gérer. Le cercle on dirait qu'il obéissait à une seule personne, mais qui ? Castiel remarquer que Marie-Rose était en petit bonhomme avec un livre dans ses mains. Il reconnaît le livre les yeux fermées. Il se souvient que quand il était petit, ses parents n'arrêtaient pas de lui raconter que si il voyait un grand livre de couleur brun ça veux dire que son ancienne propriétaire est décédé que c'est le tour de son enfant d'apprendre à le manipuler. L'autobus qui emmène les étudiants ainsi que leur professeur au début du parc de la Belle Naturel. Les étudiants avaient besoin d'aller faire un tour au toilette car il avaient tous envie de faire le numéro 1. Quand les étudiants avaient tous terminer de faire leur besoin leur professeur à demandé de respecté une seule règle important.

     

    __ Les jeunes, ils ne faut pas nourrit les animaux car ils peuvent être malades (dit Carly)

    __ D'accord prof (disent étudiants)

     

    Les étudiants profitaient du temps pour faire leurs projets que le professeur lui à demandés de faire. Tout le monde sortaient leurs cartables pour écrire un exposé de leurs animaux préférées. Roxanne et Amber remarquent que les animaux étaient tous des animaux féeriques. C'est-à-dire que certains animaux avaient des pouvoirs magiques. Soudain, Marc-Antoine sorti un livre noir et pris un crayon à la mine pour commencé à dessiner, la professeur fessait sa ronde pour vérifié si ses étudiants on respecter ses conditions. 

     

    __ Wow ! Marc-Antoine, je trouves que ton dessin représente vraiment la nature (dit Carly)

    __ Merci professeur, dans ma famille nous avons des talents cachés (dit Marc-Antoine)

    __ Je trouve qu'il manque un peu de couleurs pour donner vie à ton dessin (dit Marie-Rose)

    __ C'est vrai ! Tu as bien raison... Et si je peux me le permettre ce n'est pas toi qui a passé devant moi l'autre jour car ton visage est familier (dit Marc-Antoine)

    __ Oui ! C'était moi, mais j'avais la honte de me présenter car tu es un jeune homme très attirant et qui fond les coeurs des jeunes femmes. Et qu'elles te cours après pour être ton ami ou ta copine (dit Marie-Rose)

     

    Le cours était presque finis, les autres étudiants rangeaient leurs cahiers dans leurs sacs habituelles. Amber voulait s'éloigner pour être seule avec Roxanne car elle se mémorisait la plus belle nuit qu'elle a eu avec sa copine. Kim et Charlotte se parlaient en cachette pour ne pas mettre de la peur dans les visages des autres. Marie-Rose ouvre à nouveau son grand livre. Elle lisait le texte du sortilège dans sa tête, mais elle ne voulait pas faire de mal au beau Marc-Antoine Cieux car elle l'aimait à la folie que son coeur va explosé de bonheur. Elle disait au tourbillons de ne pas toucher au jeune homme car il lui a montré son avenir. Dans le futur, ils étaient marié et ils avaient deux beaux enfants que Marie-Rose chérissaient. Il avait une belle maison. Sa maison était grande qui a deux étages plus un sous-sol qui va devenir un cinéma-maison ou une salle de jeux pour leurs enfants selon leurs âges. Il regardait Marie-Rose avec une déterminer comme si il l'a connaissait déjà. Il avait sût lui une très jolie photo d'elle. À l'autre bout du monde les recherches se fessaient toujours sur les routes pour retrouver Susie. Souain, la mère de Susie avait reçu un texto, mais la manière qu'elle a reçu ce texte ce n'était pas l'écriture de Susie. Elle a montré le texte à son mari et même lui, il dit la même chose que sa magnifique femme d'amour. Les enquêteurs avaient appeler les experts. Soudain, Castiel avait remarquer que sa femme Carly est déjà sur place. Elle fait équipe avec sa meilleure  amie Rosamila'Kid et les jumeaux Alexy et Alec qui se ressemblent à deux gouttes d'eau comme Rosa et sa soeur jumelle Diana. Carly regardait son mari Castiel qui l'a suppliait de l'aider lui et Lysandre car ils avaient chercher partout, mais sans la moindre indice. Elle n'était pas au collège avec ses amis, elle se trouvait dans la forêt enchantée où se trouve la maison de Rigolo.

     

    __ Chéri, as-tu penser à nos amis les loups sens être discret (dit Carly)

    __ Non, pas vraiment j'avais trop peur que les parents de Susie nous disent qu'on n'est des poules mouillés et il ne voulais pas être humilier  (dit Castiel)

     

     Carly recula quelques pas pour appeler le chef de la meute qui était son ex copain Dave. Castiel ne savait pas que Carly avait sortir avec un loup. Elle parlait très vite au téléphone avec Dave car elle ne veux pas être coincé entre les deux hommes. Dave accepte avec sa joie d'aider son ancienne flamme à une condition. Il voulait l'invité pour une dernière fois au restaurant Moon Grey pour célébrer leur amitié qui va faire vingt-six ans qui à vu le jour. La forêt semble un bon début pour la fouille avec les loups. Soudain, Castiel remarqua que les deux femmes qui lui à sauvé la vie. Elles étaient là auprès de leurs maris. Elles se transformaient un en louve blanche tandis que l'autre en aigle. Luna sous-vole les environs pour voir si elle ne trouverait pas un morceau de tissue de la part de Susie. Effectivement, elle à retrouvé un morceau en direction de l'ouest à l'école. 

    Chapitre 8: Au parc Naturel

     

    __ Qu'es qu'il y a à l'ouest (dit Dave)

    __ L'école des jeunes, ou un coin d'eau avec une vue sur la mer pourquoi (dit Castiel)

    __ Parce que Luna à trouvé quelque chose (dit Dave)

     

    Un morceau de tissu du manteau de Susie, Castiel voyait le pire qu'elle se fasse tuée. Par chance les oreilles de notre amie la louve était très fines, elle pouvait écouté des conversations durant des heures, mais par chance c'était une en particulier qu'il fallait trouvé. Soudain, la louve avait écouté une conversation avec Susie et son voleur.

     

    __ Hey, es ce que tu peux me détacher (dit Susie)

    __ Non, car j'ai peur que tu t'enfuir (dit le voleur)

    __ Non, je te promet que je ne vais pas m'enfuir (dit Susie)

    __ Ça veux dire que tu peux enlever tes vêtements toute seule ou je prends un couteau de chasse pour que je les brise moi-même (dit le voleur)

    __ Si tu me détaches, ça me fera plaisir d'enlever mes vêtements devant toi (dit Susie)

    __ Tu pourras me faire un petit show devant moi toute la journée t si tu fais bien ta job, je pourrais te donner une récompense (dit le voleur)

    __ Je veux rentré chez moi (dit Susie)

    __ Non ça sera du sexe (dit le voleur)

     

    Le voleur avait emmener Susie dans un chalet loin du monde et loin d'un village. il avait installé Susie près d'une fenêtre comme ça, elle pourra regarder le paysage. Elle pensait souvent à sa baleine Bleue lorsqu'elle regarde dehors. Le voleur avait également emménagé une chambre d'adolescente bientôt adulte de couleur rose et mauve. Elle avait une splendide vue à coupé le souffle, son voleur a pris les clés des menottes pour laisser Susie se promener dans la maison, mais elle devrait porter un genre de bracelet à la cheville pour pas qu'elle sorte de la maison pour pas qu'elle appel ou qu'elle avertir un voisin l'a plus proche. Il s'approchait avec ce bracelet pour lui mettre toute au tour de la cheville de Susie.

     

    __ Es ce que je peux prendre l'air avec ce bracelet (dit Susie) 

    __ Tu le pourras si je suis présent dans la maison et si je suis absent, tu devrais rester à l'intérieur (dit voleur)

    __ Très bien voleur (dit Susie)

    __ Appel moi Valdimir, je suis ton copain maintenant (dit Valdimir)

    __ D'accord Valdimir (dit Susie)

    __ Reste à l'intérieur, je dois faire les courses (dit Valdimir)

    __ Oui mon coeur ! (dit Susie)

    __ Si tu es fine et que tu commence à être une femme, je serais au paradis des anges crois-moi (dit Valdimir)

     

    Il est sortir dehors et ferma à clé sa douce moitié à la maison, il espérait qu'elle va lui obéir au doigts et à l'œil car il se souvenir comme si c'était hier, il aimait une jeune fille comme la belle Susie. Il lui a donner tout son amour, mais un jour cette jeune fille s'est plaide à ses parents et ses parents on appeler la police et elle a dû changer d'école, j'avais tellement le coeur brisé quand je l'ai appris cette nouvelle j'était dans tout mes étants car je ne voulais pas qu'elle me quitte de cette manière, part chance Susie était pas comme ça, elle était formidable avec moi. Elle acceptera d'être ma petite copine à une condition que je devrais me dénoncer moi-même et laisser Susie aller voir sa famille.

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss


    votre commentaire
  • Durant la nuit, une personne avait appelé au poste de police. Il n'y a pas une minutes à perde ! C'est ça que la réceptionniste avait attendu. Elle avait attendu une voix d' un fantôme celle d'une femme. Cette femme à dit à la réceptionniste qu'il restait quinze minutes pour retrouver les corps manquants. Il à dit également '' protéger ma fille qui est sur terre''. Qui est cette fille mystérieuse ? Sérèna avait compris le désespoir dans sa voix. Elle avait compris également que l'appel qu'elle avait reçue c'était une jeune mère qui venait d'accoucher d'un enfant. Sérèna avait demandé aux ambulanciers si il y a eu une patiente qui à accoucher. Il y a plus de dix-huit heures.

     

    __ Ici l'ambulance 0829, oui effectivement nous avons eu une patiente qui à accoucher dans l'ambulance. Elle a donner naissance à une ravissante fille que je l'ai emmener à des amis ou à des proches de la famille (dit 0829)

    __ Vous ne sauriez pas qui, par hasard (dit Sérèna)

    __ Oui, un dénommer Rigolo (dit 0829)

     

    Sérèna était soulagé que l'ambulancière à dit cette bonne nouvelle de la soirée, mais elle à quant même demandé à plusieurs patrouilleurs pour faire des allers-retours pour savoir si il avait eu du soucis. Effectivement, il n'a eu beaucoup huit disparutions mais qu'es qui est bizarre c'est que les disparutions étaient tous des adultes et quelques animaux. Un de nos héros était sur place comme toujours Castiel ne part jamais sans son chien Démon. Les huit disparutions était au deux endroits différents. Il avait quatre cadavres épaipiller de façon dégueulasse Lysandre n'avait jamais vu des cas pareille. Il était navré d'annoncer la mauvaise nouvelle aux victimes qui attendaient depuis si longtemps. De son côté, Castiel était à la plage de Baleina-Ville, les cadavres étais tous enterrés dans le sable près de l'eau. Il regardait sa monte car à cette heure-ci, la monté des eaux étaient très base. Il se demandait comment des adultes avaient mis du sable collé sur leurs têtes ? Tandis que l'inspecteur était dans le bureau des enregistrements pour entendre qui es cette voix mystérieuse ? Le coroner sera très ravi d'avoir huit cas réunis dans la même pièce. La tempête avait tellement fait des ravages pas un, mais beaucoup de dégâts. Plusieurs patrouilleurs est restaient toute la nuit debout car ils voulaient trouvé des indices. Dans la forêt enchantée, il avait trouver des traces de pattes d'un tigre, un lion ou un loup. Lysandre appela son coéquipier car il avait besoin de son chien.

     

    __ Où es tu Casse-tout (dit Lysandre)

    __ Combien de fois, je t'es demandé d'arrêter de me surnommé ainsi (dit Castiel)

    __Pardonne-moi Cas es tu en voiture ? (dit Lysandre)

    __ Oui pourquoi cette question (dit Castiel)

    __ J'aurais besoin de ton chien (dit Lysandre)

    __ D'accord, où es tu ? (dit Castiel)

    __ Je suis dans la forêt (dit Lysandre)

    __ Bon, j'arrive donne-moi dix minutes (dit Castiel)

    __ Ok ! Ne t'arrête pas en chemin pour prendre des beignes (dit Lysandre)

     

    Il se met en route à la vitesse de l'éclair, mais il a fait attention pour ne frappé aucun citoyen au passage. Le chemin à était très longue, mais Castiel à décidé de prendre un raccourci pour aller plus vite, mais en prenant le raccourci il tombe nez à nez avec deux jeunes femmes qui étaient perdu. Il fessait signe aux femmes de s'assoient dans la voiture. Il continua sa route en direction de la forêt. Castiel libérait son chien, il donne la corde pour tenir son chien à Lysandre. il regarde derrière Castiel.

     

    __Je vois que tu trompe ta femme (dit Lysandre)

    __Non, j'ai trouvé ses femmes au bord de la route (dit Castiel)

    __ Attends laisse-moi deviné, tu as encore pris un raccourci (dit Lysandre)

    __ Oui pour aller plus vite (dit Castiel)

     

    Il s'éloigné très vite la voiture pour laisser son chien travaillait tranquille Lysandre ordonna à démon de sentir tout les vêtements retrouvé que l'inconnu à dit à Sérèna. Il était très surprise de les tâches de sang rouge un peu partout. Il ramassait tout ses preuves à pour les mettre dans un sac en carton et il va l'emmener dans un laboratoire sera ravi de voir tout ses échantillons à analysé en urgence car il voulait vraiment mettre la main sur le coupable et le mettre en prison à vie sans de possibilité de libération et sans voir aucun monde. Il ignorait que le coupable était une femme, mais qui ? Il ne savait pas encore ? En route pour aller voir le coroner, il était découragé de voir tous ses gens ouvert de leur os.

     

    __ J'espère que vous avez le cœur solide (dit Coroner)

     

    Les deux hommes se sont regardent face à face l'air inquiet. Ils marchaient ensemble pour aller voir les corps des victimes.

     

    __ Les quatre femmes se sont fait agressé sexuellement neuf fois et tandis que les trois hommes sont morts à coup de couteau à viande et vidé de leur sang, mais les quatre hommes celle qui était enterré vivants dans le sables, ils sont mort noyés, mais qu'es que je ne comprends pas c'est qu'il avait neuf victimes pas huit (dit Coroner)

    __ Où est le neuvième corps ? (dit Lysandre & Castiel)

     

    Ils sont sortis de la morgue tout essoufflé. Ils sont arrêtaient prendre un bon beigne spécial policiers de l'année. Ils sont resté au tim horton pendant près de quatre heures de l'après-midi. À l'autre bout de la rue, il avait un suspect qui avait volé une banque. Le suspect s'est diriger vers la forêt enchantée maintenant rendu public aux villageois. Il courait très loin, mais il ne connaissait pas Démon même si c'est un animal. Il courait rapidement, mais il l'a échappé belle. L'animal voyait qu'ils avaient des nouvelles amis à quatre pattes. Il avait Dave, le chef de la meute, Chris le plus rebusque et leurs petites amies Luna et Stella. Castiel se souvient très bien des femmes. Il avait déposé ses femmes à l'hôtel de Baleina-Ville qui se nomme Bale. Cette hôtel avait obtenu ses cinq étoiles pour les nombreuses visites touristiques.  À chaque année, il avait plus de dix milles visiteurs qui venaient prendre des vacances, mais malheureusement il a eu moins à cause des disparutions des jeunes qui sont saine et sauves. La tragédie ne disparait pas du jour au lendemain. Les employés pensaient à fermé l'hôtel jusqu'au soir où Castiel emmena les deux femmes charmantes à coupé le souffle. Luna était un ange tombé du ciel, elle avait les cheveux longs de couleur châtain, des yeux bleues comme le ciel. Elle était mince que tout les jeunes hommes tomberaient par terre à l'a voyant comme Castiel tandis que Stella, elle avait également les cheveux long mais de couleur blonde avec des mèches orange elle avait également le corps mince mais sauf qu'elle prend un régime alimentaire particulier. À l'autre bout de la rue, Susie et Jay était toujours ensembles après quelques année. Susie avait regardait bizarrement Roxane car il avait une autre fille à côté d'elle même Amber était un peu jalouse et elle se demande si Roxanne allait au lycée avec elle aujourd'hui. Susie s'habiller en uniforme scolaire, elle donna du poisson à sa meilleure amie qui habitait dans sa cours. Ensuite, elle a attendu Jay devant chez lui car Peggy la super journaliste avait informé à tout les citoyens de se promener en groupe, mais le problème les policier n'ont pas confirmé ce genre de choses. Ils marchaient côte à côte pour arrivé les premiers, mais malheureusement il a eu un pépin sur le boulevard Rosemère où était la banque moyenne âge. Il était volé pour la deuxième dans la même semaine.

     

    __ Je sens que ça va être le sujet cette semaine à la télévision ou au lycée (dit Susie)

    __ Tu aurais dû informé tes parents pour hier (dit Jay)

    __ Jay, mes parents savaient que si je ne suis pas chez moi, je suis avec toi, pourtant nous sommes amoureux et dès fois j'ai le goût d'être avec toi pour une seule soirée. (dit Susie)

    __ En parlant de soirée, j'espère que Roxanne, elle va être en forme sinon ça va faire de la peine à Amber (dit Jay)

     

    Ils sont rendu aux portes d'entré du lycée, Susie voyait au loin qu'ils avaient plusieurs nouveaux. Elle voyait que Roxanne n'était pas ravie d'une d'entre eux. Elle regardait le sol comme si elle ne connaissait personne. De l'autre côté de la cours, il avait toujours un conflit entre Amber, Kim et Charlotte. Susie se souvient que les deux amies ont fait du mal à Amber et qu'elle est monté à l'hôpital elle nous s'a dit '' que si Charlotte n'aurais pas pousser aussi fort, elle n'aura pas eu de métal dans son corps ''. Soudain les haut-parleurs ouvraient pour nous informé

    __ Tout les élèves sont prie d'aller dans l'auditorium pour une annonce très spécial merci de votre compréhension (dit Marc)

     

    Tout le monde se fessaient la queue pour rentré car les deux policiers qu'on aiment. Ils voulaient avant tout sécurisé tout les élèves ainsi que le personnel du lycée. Soudain, le scanne à sonné pour Amber, mais pas pour les autres.

     

    __ Ça va tu peux passé (dit Marc)

    __ Qu'es qui se passe ici (dit la Directrice)

    __ Tout est sous contrôle (dit Lysandre)

     

    Tout le monde était ravis de rentré pour continuer leurs années, mais pour les nouveaux moins. Ils seront mélanger, mais ce n'est pas grave. Marie-Rose état étrange. Ce midi, Marie-Rose est aller à la librairie pour acheté un livre très rare qui intéresse les loups. Sur le chemin du retour de la librairie, Marie-Rose était suivis par un individu de pas correct qui voulait sa peau. Par chance, elle est tombé sur son oncle Rigolo qui fessait l'épicerie pour ce mois-ci

     

    __ Tiens Marie-Rose comment à était ta première journée au lycée ? (dit Rigolo)

    __ Moche à l'extrême (dit Marie-Rose)

    __  franchement Marie-Rose, tu as dit ça sur toutes les autres écoles. Tu ne veux pas leur donner une chance de te connaître pour l'amour de dieu, ta mère m'a dit de te surveiller donc je compte bien respecter sa dernière volonté (dit Rigolo)

    __ Ok ! Mon oncle, mais je le fais pour toi (dit Marie-Rose)

     

    Elle alla au lycée car elle n'avait pas dit à son oncle qu'elle s'est fait des nouvelles amies. Elle retrouva ses deux amies sous un grand arbre qui était installer sous terre depuis quatre-cent-un ans d'existante. Elle voyait au loin, Dave, Chris, Willy, Luna et Stella dehors en traîne d'attendre que la pleine lune sorte, mais elle remarqua qu'ils prenaient la direction du cimetière où était près de la forêt enchanté. Là, où il repose sa mère qu'elle a mis un bouquet de fleurs sur sa tombe. Avant qu'elle les suivre de plus près Kim et Charlotte voulaient lui parler en urgence.

     

    __ Vous ne pouvez pas attendre à la sortie pour faire un autre mauvais tour à Amber ? (dit Marie-Rose)

    __ On veux juste répété avec toi ce qu'on n'a à faire (disent les filles)

    __ Je sais, mais je suis fatigué. Si vous voulez répété, je vais me lever tôt pour ça (dit Marie-Rose)

    __ Ça va prendre cinq petites minutes (disent les filles) 

     

    Elles ont répété pendant dix minutes leur projet pour mettre Amber à l'hôpital pour toujours. Elle regardait sa montre pour savoir si elle avait du temps pour suivre les loups dans la forêt. Soudain, elle voyait au loin une sorte de trône. Elle pensait que les loups attendaient avec une impatience d'or l'arrivé de l'héritière qui pouvait tout changer avec un simple geste.

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss


    votre commentaire
  • C'était une excellente journée splendide. La famille Rousselle avait invité les amis et la famille. Roxane était ravie de voir ses camarades de sa classe tous réunir. Elle s'avança très lentement. Soudain, elle remarqua, une jeune fille de seize ans toute en noir. Elle avait des roses rouges dans ses mains qui signifie Je t'aime

     

    __ Qui êtes-vous ? (dit Roxane)

    __ Bonjour, je m'appelle Marie-Rose. Je suis la fille de Rita et Marc L'heureux (dit Marie-Rose)

    __ Excuse-moi (dit Roxane)

     

    Roxane est aller voir son oncle Rigolo qui était avec sa sœur Roxy, sa mère.

     

    __ Maman, mon oncle es-ce que vous savez que tante Rita avait eu une fille ? (dit Roxane)

    __ Non, je ne savais pas (dit Roxy)

    __ Moi, oui un peu pourquoi ? (dit Rigolo)

    __ Elle est ici (dit Roxane)

     

    Rigolo se retourna fait face à Marie-Rose. Il s'avança très lentement pour ne pas qu'elle aille peur. Il donna à sa nièce un câlin très rassurante. Il lui demande de le suivre avec lui car il voulait l'a présenté à Roxy et à Roxane.

     

    __ Roxy, je te présente Marie-Rose Rousselle. La fille de Rita et Marc L'Heureux (dit Rigolo)

    __ Excuse-moi, Marc L'Heureux qui était enfermé à ta cave. C'est le mari de Rita ? (dit Roxy)

    __ Pas tout à fait (dit Lysandre)

     

    L'inspecteur venait à leur rencontre. Il s'est arrêtait juste à côté de Roxane qui avait des roses rouge dans les mains. Il regardait la jeune femme correctement sans aucun jugement, mais elle ressemble à deux goutte d'eau à Rita. Il se demande pourquoi que Rita à cacher sa grossesse ? Car il n'a rien trouvé qu'elle avait accoucher à domicile ou à l'hôpital. Rigolo se retourne vers l'inspecteur en lui disant que Rita avait extrêmement peur des femmes à cause qu'elle a subit dans son passé c'est pour cela qu'elle a accouché chez moi dans mon grenier. Après son accouchement, j'ai pris Marie-Rose et je l'ai élever comme si c'était ma propre fille.Rita, quand a elle , elle est partie retrouvé l'homme qui l'a mis en enceinte.

     

    __ Es-ce que c'est quelqu'un qui l'a connaissait ? (dit Lysandre)

    __ Je ne sais pas, mais je sais une chose que son père voulait avoir un enfant car il avait dit à ma soeur qu'il avait tout perdu dans l'incendie de chez lui (dit Rigolo)

    __ C'est quand l'incendie à eu lieux (dit Lysandre)

    __ Je dirais une semaine avant notre bal des finissants (dit Rigolo)

    __ Ce n'est pas vrai, une minutes. Je me souviens qu'elle voulait partie de la maison à l'âge de dix-neuf ans, mais nos parents ne voulaient pas du tout (dit Roxy)

    __ On pourrait discuté de ça à une autre endroit (dit Roxane)

     

    Tout les invités écoutaient la conversation de l'inspecteur en détail. Amber quand à elle a eu son congé d'hôpital pour être présente au funéraille. Elle est venir avec des roses pour mettre sur la tombe de Rita, elle s'est avancé près de Roxane. Elle lui a donné un grand câlin et elle l'a embrassé de tout son coeur et de son âme.

     

    __ Es ce que tu fais quelque chose plus tard ? (dit Roxane)

    __ Non, pourquoi mon ange (dit Amber)

    __ Parce que j'aimerais que tu reste pour le souper et ainsi à coucher à la maison (dit Roxane)

    __ Quand j'ai étais hospitalisée, j'ai pensé à toi que je t'ai écris un poème (dit Amber)

     

    Tu es l'ange de ma vie,

    Tu illumine, mes nuits les plus sombres

    Que mes démons s'en vont pour laissé place aux anges qui font leurs rentrent dans mon cerveau

    Pour laissé rentré l'odeur de ton parfum qui est imprégné en moi

    Quand je te vois, j'oublie que je suis une belle blonde idiote

    Que mon coeur te réclame fréquemment sans aucun raison valable

    Depuis que j'ai mis mes yeux sur toi, le premier jour du lycée

    Mon coeur n'arrête pas de se battre très fort dans ma poitrine qui va explosé à toute heure de la journée

    Tu m'a changer tout cours ma personnalité

    J'ai envie d'être avec toi pour toujours et pour l'éternité et j'ai envie de passé le restant

    De mes jours à tes côtés mon ange

                                                                Je t'aime passionnément Amber !

     

    Quand elle a lu son poème qu'elle à écrite Roxane à commencé à pleuré dans ses bras. Elle l'aimait également sa copine de tout son âme. Tout le monde partaient à part Amber, l'inspecteur Lysandre, le policier Castiel et Marie-Rose que rigolo l'a invité à la dernière minutes pour le souper. Nathaniel à fait un rappel à Amber qu'elle ne devrait pas oublié de prendre ses médicaments pour enlevé son mal. Elle lui à fait signe qu'elle était correct avec son ange, mais qu'il insistait pour sa survie sinon il devra appelé leurs parents qui vivent dans deux maisons différents. elle le sait très bien que leur mère sera très en colère. Lorsqu'elle va l'apprendre tandis que leur père était doux comme un chat. Il partait part la suite. Roxy avait commandé un grand buffet à volonté et qu'il aurait un bon gâteau triple chocolat. 

    Ça fessait la joie à toute la famille. Roxy à donné la chambre de Rita à Marie-Rose qu'elle avait fait six ou sept heure d'autoroute et qu'elle était épuisé. Castiel et Lysandre s'avançaient auprès de Roxane pour leur donnent leurs condoléances. Ça fessait six mois que Roxane et Amber se fréquentaient et elles n'ont pas passé une nuit ensembles depuis leur dernière rendez-vous au parc. Amber avait offert à Roxane un corset pour pimenté leur relation. Quand Amber est rentré dans la chambre de Roxane. Elle voyait que c'était bien rangé à sa place de plus, elle voyait que sa chambre était extrêmement grande qu'elle pouvait invité quinze personnes à couché

     

    __ Es-ce que tes parents veux qu'on dormaient ensembles ? (dit Amber)

    __ Oui, ils le sait, c'est eux qui voulaient t'invité ce soir car depuis que j'ai trouvé le corps de tante Rita, je dors cassement pu, je passe mes nuits debout où à faire des cauchemars et je suis extrêmement épuisé depuis des jours j'aimerais bien dormir dans tes bras et sentir ton parfum modeste et me réveillé en te voyant (dit Roxane)

     

    Amber à fait des grands yeux devant sa copine, elle était bouche bée lorsqu'elle a entendu ceci, mais qu'es qu'elle ignorait c'est que sa copine lui a manqué depuis son séjour à l'hôpital. Roxane à également acheté un corset à Amber sauf qu'elle à bien choisir son modèle. Elles voulaient mettre leurs corsets, quand quelqu'un à frappé à la porte de sa chambre. C'était Marie-Rose,elle voulait aller au toilette. Elle sait trompé de porte, mais ce n'est pas grave car Roxane est aller avec elle pour l'a montré. Elle se retourne vers Amber et elle lui dit

     

    __ Je reviens, je vais montré la salle de bain, mais toi tu ne bouges pas d'ici. Je te veux dans une dizaine de minutes (dit Roxane)

     

    Au moment qu'elle a finis sa phrase, sa mère Roxy leur demande de descente car le restaurant était arrivé. Le livreur était un jeune homme du même âge que Marie-Rose. Il avait environ seize ans, il ressemblait à un jeune homme comme les autres sauf qu'il était différent car il avait des pouvoirs magiques qu'il ignorait. Il avait les cheveux noirs, les yeux violets, il était très mince comme un pois comme si il n'avait jamais mangé. Il avait un abonnement à vie dans une salle de gymnastique et qu'il vivait avec son oncle depuis que ses parents sont morts à l'âge de neuf mois. Il vivait en face de la forêt enchantée. Et le pire dans tout ça, il ne savait pas que ses parents avaient donné naissance à une fille qui est caché sur la planète terre plus précisément à Baleina-Ville où il ne sait pas.

     

    __ Bonsoir jeune homme comment allez vous (dit Roxy)

    __ Très bien Madame, ça vous fait seize-quatre-vingt-un dollars (dit Morgane)

    __ Prend 8.00$ (dit Roxy)

    __ Merci madame (dit Morgane)

     

    Elle referma la porte derrière elle. Elle emmène le repas à la cuisine où Amber, Roxane, Marie-Rose et Rigolo attendaient à la table avec une patience en or. Les assiettes étaient grosses. Elle avait commandé de la pizza, du spaghettis et de la salade césar qui était à compagne d'une bouteille de liqueur au choix. Roxane voyait qu'elle avait manqué un appel de Cameron Léger.

     

    __ Bonjour Roxane, c'est Cameron j'ai découvert que la personne qui t'a appelé c'est ta tante et cette même personne à appelé Jay Donovant merci Et toute mes condoléances (dit Cameron)

     

    Elle était super surprise de cette nouvelle qu'elle a mouillé son corset. Elle sortit de la salle de bain, marché très lentement que Amber l'a regardait de la tête au pieds. Elle était belle dans son corset. Le déshabillé lui va comme un gant. Une chance qu'elle à pris par coeur sa grandeur sinon elle l'allait passé une nuit fortement agréable. Roxane s'est allongé à côté de Amber, elles ont commençaient en douceur leurs belles et longues caresses. Amber à embrassait sur le côté du cou de Roxane, elle a dépoussé sa main droit pour descendre sa bretelle droite ainsi que la gauche, Roxane enlève ses deux bras en continua de l'embrasser tendrement sur la bouche. Roxane toucha le saint droite de Amber. Soudainement Amber s’assoyait sur le lit double de Roxane. Elle prit sa copine pour qu'elle s'assoit sur elle. Elle a continué à faire l'amour assit sur lit. Soudain, Amber entendit pour la première fois un beau son de la part de sa copine. Elle était impressionnée. Les heures ont passées, soudain une lumière blanche envahis la chambre de Roxane. Une personne sortit du vaisseau spatial pour ce transformer à un bel homme charmant du nom de Marc-Antoine Cieux qui est à la recherche de sa cousine qui vit sur terre. Il contrut une maison avec une belle vu qui se donna sur la plage. Il est obligé de ce caché car les vilains extraterrestres qui sont sur sa trace. Marc-Antoine, il a eu à son jeune âge des pouvoirs et des visions que les autres personnes comme lui. Sa mère Madame Sillas avait écris un message dans une vision que Marc-Antoine doit trouver l'indice qui ce trouve un peu partout. Il avait un corps de rêve, c'est-à-dire qu'il était musclé du torse et des bras. Il fessait souvent de la gymnastique en même temps que Morgan. Pendant ce temps dans la maison des Boutin, Bleue avait ressentis des dangers dans la rue voisine. Jay s'est levé en plein nuit pour vérifié. Il remarqua que le ciel était très violette et qui avait un tourbillon qui coupait et brûlait les arbres de la forêt enchantée. Les animaux ont crié des sons que seule Bleue entendait. Il a couru très vite à la direction de la chambre de ses parents. Jay à réveillé ses parents.

     

    __ Maman, réveille-toi (dit Jay)

    __ Qu'es qu'il y a mon trésor (dit Madame Donovant)

    __ Il y a quelque chose qui inquiète Bleue (dit Jay)

    __ Ooh, mon dieu ! Je vais appelé Madame Boutin (dit Donovant)

     

    Au moment qu'elle descend et ailles à la cuisine un gros coup de tonnerre frappe la ligne des téléphones et l’électricité. Elle a donc pris la lampe de poche de son mari et elle est aller frappé à la maison d'en face. Elle voyait à travers de la vitre que Monsieur Boutin descend les escaliers il ouvre la porte. Madame Donovant explique à Monsieur Boutin qu'il devra réveillé Susie pour qu'elle calme Bleue. Monsieur Boutin montre à toute allure à l'étage et il frappe à la porte de Susie, mais il y avait aucun réponse de sa part doc il décide de rentré, mais il remarque que sa fille n'est pas dans son lit, mais que la fenêtre était ouvert.

     

    __ Chérie, où est notre fille ? (dit Monsieur Boutin)

    __ Elle est peut-être avec Bleue es-ce que tu es aller vois dans la cabane (dit Madame Boutin)

    __ Je vais aller voir, mais si elle n'est pas là. Il faut qu'on appelle la police (dit Monsieur Boutin)

    __ D'accord ! Donne-moi quatre minutes, je vais me levé et je vais descendre à la cuisine et faire du café (dit Monsieur Boutin)

     

    Dehors sous la pluie et d'énormes tonnerres qui viennent très fort ce sont abattue sur des milliers d'arbres enflammées et plusieurs lampadaires était étend. Une personne anonyme a appelé au poste pour avisé qu'il avait d'autres disparutions, mais cette fois-ci ce n'est pas des adolescents qui sont en cause mais plutôt des adultes et des animaux. La personne qui a pris cette appel à rit au bout de la ligne. Elle explique que ce n'était impossible que les animaux sont porté disparues. Soudai, la ligne ce coupe en pleine conversation. Cette personne à essayez d'appeler au même numéro, mais malheureusement il n'avait aucun réponse. Soudain, Séréna entendu une voix qui dit " Protéger ma fille. C'est tout qui me reste sur terre " Séréna n'a croyait pas ses oreilles. Par chance, elle avait enregistrer l'appel qu'elle avait fait ! Elle avait écrit sur l'étiquette " l'envoyer dans le bureau de l'inspecteur Lysandre Pello immédiatement sans aucune à perdre"

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss         


    votre commentaire
  • Un après-midi de printemps, les fleurs commencées à poussées. Roxane entendait Amber dans la cours du lycée. Elles partaient ensembles au parc. Elles regardaient les oiseaux chantées des mélodies d'amours. Les pétales de Sakura tombaient dans les longs cheveux d'Amber. Roxane à pris son cellulaire et prends une photo d'elle. Soudain, elle remarqua qu'il avait une piste cyclable où elle voyait des coureurs faire des tours de pistes. Un peu plus loin, elle remarqua qu'il avait Lysandre et Castiel qu'ils s'entraînent à faire des ponts sur un banc à pique-nique. Démon, le labrador noir se leva à nous voyant.

     

    __ Bonjour messieurs (disent Amber & Roxane)

    __ Bonjour les filles comment allez-vous ? (disent Lysandre & Castiel)

    __ Très bien (disent Amber & Roxane)

    __ J'aimerais savoir quand aura lieu les funéraille de ta tante ? (dit Castiel)

    __ Je ne sais pas ! C'est ma mère qui à les informations pour l'instant (dit Roxane)

    __ Pas de problème, je vais attendre à lundi matin (dit Castiel)

    __ Ok! (dit Roxane)

     

    Amber avait préparé deux sandwichs aux jambon avec des légumes et quatre bouteilles d'eau. Nous avons mis une couverture sur une grande montagne. Nous sommes assissent dessus en mangent nos sandwich et en buvant un de nos bouteilles. On n'a vu le soleil se couché à l'horizon qui nous donna un beau ciel coloré entre orangé mauve rose et bleu. Amber à pris à son tour son cellulaire et pris une belle photo de sa copine qui était en traîne de réfléchis à son bonheur et à son amour. Le lendemain matin, c'était un lundi Roxane s'est réveillé très tôt car elle voulait se mettre en top modèle pour impressionné Amber. Elle a pris son sac d'école ainsi que ses matériaux scolaire. En sortant de chez elle, elle voyait son oncle Rigolo avec les cendres de sa soeur jumelle Rita. Il était avec le prêtre Gary pour l'emplacement de la tombe de Rita dans le jardin familial. La cérémonie aura lieu à l'église Saint-Baleine avec toujours le même prête Gary. Celui qui à baptisé les jumeaux le 16 Mai 1991 à dix-huit heure du soir.

    Madame Roxy Rouselle à emmené sa fille Roxane au magasin de fleuriste pour choisir les fleurs préférée de Rita. Des fleurs Sakura qui sont des roses mélanger avec du mauve pâle. Elle fessait des signes à sa mère que sa copine s'en vient dans sous peu. Elle voyait les deux tourtereaux qui se tiennent la main en marchant sur le trottoir en écoutent de la musique Perfect d'Ed Sheemen par la suite Stitches de Shawn Mendes, Encore un soir de Céline Dion et pour finir Nous sommes les mêmes de Marc Dupré.

     

    __ Bonjour vous deux (dit Roxane)

    __ Ah ! Bonjour (disent Jay/Susie)

    __Toute mes sympathies pour ta tante (dit Susie)

    __ Merci Susie (dit Roxane)

    __ Oh, fait qu'es que tu fais ici au juste ? (dit Jay)

    __ J'attends ma copine (dit Susie)

    __ Vous sortez ensembles maintenant (disent Susie/frères Léger)

    __ Oui ! Depuis qu'on vous ça trouvé (dit Roxane)

    __ Wow , sérieusement !  Et les amies d'Amber pensaient quoi de votre relation ? oh (dit François)

    __ Je ne sais pas (dit Roxane)

     

    Dans la cours, elle voyait Kim et Charlotte en traîne de discuté du cours de top modèle. Elles s'arrêtaient net devant Roxane qui l'a dévisageait de la tête au pied. Au moment que Charlotte voulait frappé Roxane, Amber arrive en courant devant Roxane et que c'est elle qui à reçu la claque sur le visage. Marc à signalé une bataille dans la cours. Le délégué Nathaniel ainsi que la directrice Annabella sont venues à leurs rencontres. Nathaniel remarque le visage rouge d'Amber. Il avait les yeux plein d'eau et en plus c'est lui qui devrait avisé ses parents.

     

    __ Qu'es qui se passe  ici ? (dit Annabella)

    __ Rien Annabella mêlé vous de vous affaire (disent Charlotte/Kim)

    __ Je vous mets en retenues pendant quatre mois sans prendre de cours et vous devez faire quatre cents fois le code de vie sinon vous n'entrerez pas au lycée (dit Annabella)

     

    Elles se sont regardaient en face durant des longues heures sans rien dire un seul mot. Elles étaient en colère contre Roxane car elle avait mis des habits à la mode qu'elles portaient. Nathaniel à même remarqué les changements et latitude d'Amber au lycée et à la maison.

     

    __ Veux-tu aller à l'infirmerie car tu commence à saignée un peu de la joue droite (dit Nathaniel)

    __ Non, ça va ! Tout ça à cause que j'ai acheté des vêtement à ma copine que je voulais qu'elle soit à la mode seulement pour une journée complète (dit Amber)

    __ La journée de l'homophobie et les lesbiennes ? (dit Marc)

    __ Oui ! (dit Amber)

     

    La directrice est aller à son bureau pour appelé les parents de Kim Ladouce ainsi que les parents de Charlotte Bieber, par chance c'étaient les deux mères qui on répondu. La directrice à expliqué la situation aux parents que leurs filles étaient suspendu et elles doivent écrire la même phrase quatre cents fois sur des feuilles lignées et après revenir au lycée pour poursuivre leurs études. Les parents se sont déplacées pour récupérée Kim ainsi que Charlotte en plein cours de français écriture que ce cours est obligatoire pour tout le monde.

     

    __ Excusé-moi de vous déranger, es-ce que Charlotte et Kim pourraient ramassé leurs matériaux pour quitté le lycée (dit Annabella)

    __Pourquoi ? (dit Carly)

    __ Elles on fait mal à Amber et elle est partie en ambulance peu avant que les cours commencent (dit Annabella)

    __ Ok ! Laissé-moi deux minutes, j'aimerais donné un devoir à faire (dit Carly)

    __ Pas de problème (dit Annabella)

     

    Madame Rosamila à tout entendu ce que la directrice à dit à Madame Carly Boudrilla. Elle n'était pas contente de cette nouvelle donc elle à donné des devoirs à faire plus la phrase copier qu'elles devraient faire à la maison. Madame Rosamila à interrompu le cours d'écriture pour quelques minutes, elle donna des devoirs de français, d'histoire et de mathématiques. De plus Madame Boudrilla à donné à la dernière minutes, elle a demandait à ses neuf étudiants de faire une production écriture de cinq cents à milles mots d'une histoire que vous avez vécu.

     

    __Vous êtes malades ! Jamais on va faire tout ça en une journée. Vous allez nous épuisées (disent Kim/Charlotte)

     __ Si vous m'avez pas faite de reproche sur mes vêtements ni mettre Amber dans une situation critique, vous n'aurez pas eu autant de devoirs (dit Roxane)

     

    Tout le monde à part Kim et Charlotte on applaudissent comme si Roxane avait raison. Elle avait du chagrin car la journée des lesbiennes était aujourd'hui jusqu'au 27 Mai. En plus elle devrait mettre des habillements de couleur noir pour les funérailles de sa tante qui est le 29 Mai donc elle va pleuré. en masse cry. La cloche à sonné et s'est ressentir envers les sept étudiants qui reste. Ils avaient pas cours cet après-midi, Jay avait reçu un appel mystère.

     

    __Allô (dit Jay)

    __ Vous devez arrêté d'être le copain de Susie. Sinon ça va aller très mal pour vous (dit Voix mystère)

    __ Qui êtes-vous ? (dit Jay)

    __ Votre pire cauchemar (dit Voix mystère)

    __ J'ai le droit de savoir (dit Jay)

    __ Si tu veux le savoir, il faut que tu sépare avec Susie (dit Voix mystère)

     

    Il était tout déboussolé car il ne voulait pas ce séparé avec Susie car il était fou amoureux d'elle. Il a donc décidé d'aller voir Cameron et Bob Léger. Il marchait cinq rues au Nord du lycée. La maison des Léger était magnifique. Elle était grosse. Une immense domaine qui a trois ou quatre étage. Et il remarquait qu'il avait pas un, mais trois terrains où on plantés des fleurs, des arbres de Sakura. Il restait l'a pour les regardait.

     

    __ Bonjour Monsieur (dit Domestique)

    __ Bonjour, j'aimerais voir Cameron s'il vous plaît (dit Jay)

    __ Je vais vous emmener à lui (dit Domestique)

    __ Merci ! (dit Jay)

     

    La domestique l'a emmenait à travers les terrains de fleurs où les jumeaux étaient en traîne de jouer au tennis. Il s'arrête dans une espace réservé aux domestiques. Un des domestiques s'est avancé un peu pour prévenir Cameron.

     

    __ Excusé-moi Monsieur Cameron, vous avez de la visite (dit Domestique)

    __ Merci Monsieur Antony, je vais m'assoit à la terrasse avec notre ami (dit Cameron)

    __ Bonjour Jay (dit Bob)

    __ Bonjour les gars, je m'excuse de vous déranger , mais j'ai reçu un appel mystère. Et je ne sais pas c'est qui ? (dit Jay)

    __ Donne-moi ton téléphone, je vais le piraté pour vérifié c'est qui (dit Cameron)

    __ Es ce que ça a me coûté de l'argent pour ça ? (dit Jay)

    __ Non ! À ton avis, comment j'ai fais pour te retrouvé si facilement dans le sous-sol avec Susie ? (dit Cameron)

     

    Il recula de plusieurs pas dernière car il était très surpris que sa copine Susie l'a fait confiance après quatre à six semaines du lycée. Il s'approcha tout près de la table pour boire son verre de limonade bien fraîche. Il a resté près de sept heures auprès des jumeaux. Ils lui expliquaient que quand il avait disparu. Susie fessait tout pour le retrouvé, mais elle avait disparue à son tour. C'est Roxane qui à donné code rouge de sa disparition à Castiel, Lysandre, Nathaniel et Annabella. C,est là que Cameron lui à expliqué qu'il avait mis un GPS dans son téléphone de Susie et qu'il avait mis également une application pour les enlèvements. Que c'était l'idée du policier ainsi que l'inspecteur.

     

    __ Tiens regarde part toi-même, il y a plus de quinze milles personnes qui l'a mis dans leurs téléphones (dit Bob)

    __ Wow ! Je vais le mettre plus tard, comment ça marche ? (dit Jay)

    __ Tu le mets pour commencé ensuite, tu mets ton adresse à domicile et après tu clique sur activé et ton application fonctionne à tout temps. Si tu sors et que tu n'es pas revenu après quarante-huit heures l'application avertir les policiers à travers le monde (dit Bob)

     

    Soudain, le téléphone de Bob sonne. C'était Susie. Il a répondu à la première sonnerie

     

    __ Allô (dit Bob)

    __ Salut Bob comment ça va ? (dit Susie)

    __ Très bien et toi ? (dit Bob)

    __ Bien également (dit Susie)

    __ Qu'es que je peux faire pour t'aider (dit Bob)

    __ Es ce que tu pourras dire à ton frère que j'ai reçu un appel mystère, il y a cinq minutes (dit Susie)

    __ Wow ! C'est la journée des appels mystères aujourd'hui (dit Bob)

    __ Pourquoi tu dis ça au juste (dit Susie)

    __ Et bien Jay à également reçu un et Cameron l'aide en ce moment (dit Bob)

    __ Le problème c'est que j'ai reconnu la voix de cette personne (dit Susie)

    __ Attend, je vais mettre le haut parleur pour que tu le dise à Cameron (dit Bob)

    __ Susie es-tu toujours là ? (dit Cameron)

    __ Oui, je suis là (dit Susie)

    __ C'est qui ? (disent Cameron/Bob)

    __ Il y a un problème c'est que la voix que j'ai entendu c'est Rita, mais elle est morte il y a une semaine et que c'est funéraille c'est demain si je me trompe pas (dit Susie)

     

    Cameron s'est arrêté au moment que Susie à révélé l'information. Il était étonné de cette nouvelle, il a quant même aidé Jay pour son téléphone. Il a réussit à retracé l'appel mystère, il avait une adresse qui n'était pas celle de Rigolo, mais du véritable Marc L'heureux qui était enfermé à la cave de la maison de Rita Rousselle. Ce que Cameron à découvert c'est que Marc L'heureux était le mari de Rita Rousselle et que c'est lui à provoqué la colère de Rita et qu'elle est morte dans la forêt enchantée part sa faute. Il a lu plus loin que Rita avait donné naissance à une fille et qu'elle devrait avoir seize ans, elle s'appelle Marie-Rose Rousselle. Il regardait sa montre, il a pris son téléphone et appel Roxane, mais il est tombé sur sa boite vocal.

     

    __ Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Roxane Rousselle, je ne suis pas disponible pour l'instant veillez laissé un message et je vais vous rappelé le plus vite que possible

     

    __ Bonjour Roxane, c'est Cameron Léger toute mes condoléances à ta famille, mais j'ai découvert quelque chose d'important donc appel moi merci (dit Cameron)

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss


    votre commentaire
  • L'électricité était bien présent dans la pièce. et l'eau bougeait également ensembles. Soudain la chaise se balance toute seule. L'apparition de Rita s'approche lentement.

     

    __ Dans deux minutes, vous allez l'a voir pour la première fois (dit Rigolo)

     

    Les caméramans filmaient en direction de la chaise brune. Une silhouette d'une jeune femme assez âgée, même âge identiques que Marc L'heureux alliance Rigolo.

     

    __ J'en reviens pas (dit Madame Rousselle)

     

    Tout le monde n'a revenaient pas. C'était la jumelle de Rigolo, Rita. Elle avait les cheveux très longs jusqu'au dos noir avec des mèches orange, même grandeur identique. Marc l'heureux s'est approché tout près de Rita. Les mèches orange de Rita se détachent de ses élastiques toutes seules et touches les pieds de Marc. La connexion entre jumeaux s'est réussite avec succès. 

     

    __ Je m'appelle Rita L'heureux, je prends le cerveau de Marc pour vous communiquez (dit Rita)

    __ Bonjour Rita, Je suis Castiel. J'aimerais vous posé des questions si vous êtes d'accord (dit Castiel)

    __ Oui ! Je suis d'accord avec vous, mais il faut que Marc restes auprès de moi (dit Rita)

    __ Très bien Rita. Voici mes questions. Pourquoi avez-vous tué les gardiennes de Jay et Susie ? (dit Castiel)

    __ Elles m'ont mal traités (dit Rita)

    __ Combien de temps qu'elle vous l'a fait ? (dit Castiel)

    __ À peut près de quinze ans (dit Rita)

    __ Pourquoi qu'elle vous maltraitez ? (dit Castiel)

    __ J'ai découvert quelque chose qu'il fallait pas que nous savions (dit Rita)

    __ C'est quoi, es-ce que tu peux en dire plus ? (dit Castiel)

    __ Je vais prendre vingt minutes pour relaxer le cerveau de mon jumeau (dit Rita)

    __ Pas de problème, je ne bougerais pas de cette pièce (dit Castiel)

     

    Castiel se retourne vers Lysandre qu'il prenait des notes importants sur les mots de Rita. Soudain, Madame Rousselle s'est avancé près de l'inspecteur pour attendre l'autre partie de vérité de Rita. Elle regardait sa fille Roxane qui était assit à côté de ses amis et camarades. Elle voyait qu,elle commençait à pleuré. cry

     

    __ Tout va bien ma chérie (dit Madame Rousselle)

    __ Non, ce n'est pas correcte ce qu'elle a fait (dit Roxane)

     

    Sa mère regardait correctement ses deux amis et leurs familles. Elle était triste ça s'est sûre, mais en même temps, elle veux savoir pourquoi que Rita à fait ça sur des adolescents qui sont enfin les meilleurs amis et camarades de classe de sa fille. Les vingt minutes ce sont écoulées, les mèches orange de Rita ce sont placées sur le cerveau de Marc.

     

    __ Rebonjour Rita, J'aimerais poursuivre les questions (dit Castiel)

    __ J'aimerais boire un peu d'eau si ça vous dérange pas ? (dit Rita)

    __ Non, allez-y (dit Castiel)

    __ Les deux gardiennes qui m'ont maltraitez sont les deux filles biologiques de notre père c'est-à-dire que nous sommes leurs demi soeurs et demi frère. Elles m'ont frappaient parce que notre père nous aimaient beaucoup plus qu'elles c'est pour cela que j'ai était maltraité depuis près de quinze ans. C'est elles qui m'ont tuées dans la rivière qui ce trouve dans la forêt de Baleina-Ville (dit Rita)

     

    Castiel était surpris de la réponse de Rita. Il avait les yeux rouge grands ouvert en direction du miroir. Lysandre à également arrêtait d'écrire dans son bloc-note. Roxane s'est levé et aller près du miroir pour voir sa tante et son  oncle Rita & Rigolo.

     

    __ J'ai trouvé un corps près de la rivière (dit Roxane)

    __ Quand ? (dit Castiel)

    __ Aujourd'hui en fessant ma marche quotidienne (dit Roxane)

    __ Je présume dans la forêt (dit Lysandre)

    __ Oui ! On fera une belle cérémonie (dit Roxane)

    __ Tu ressembles à ta mère Roxy (dit Rita)

     

    Elle s'est avancé doucement pour que Rita l'a voit de elle même. Rita à commencé à pleuré un peu qu'elle regrettait d'avoir fait ça à sa nièce.

     

    __ Maman, es-ce que tu peux venir s'il vous plaît (dit Roxane)

    __ Oui, ma chérie (dit Roxy)

     

    Rigolo ce tourne vers Roxy qui s'approchait très lentement. Il lui tend la main. Elle s'approche près de la lumière qui est au plafond. Rita ressent la douceur de la lavande de la main de Roxy.

     

    __ Elle sera comment la cérémonie ? (dit Rita)

    __ Très belle et réservé, je vais appelé grand-père, grand-mère et je vais lui dire que j'ai trouvé le corps de tante  Rita. On va te mettre dans notre jardin familiale car c'est maman qui à hérité de votre maison, tu en pense quoi ? (dit Roxane)

    __ C'est merveilleux, je suis aux anges. Es-ce que tu va prévenir ma fille Marie-Rose ? (dit Rita)

    __ Oui, je vais le faire (dit Roxane)

     

    Roxane ce tourne vers Castiel qui mets le corps retrouvé sur la table. Elle prends le corps de sa tante mets dans son sac d'école. Amber touche le bas du dos de Roxane. Elle mets sa main droite sur la joue de Roxane et elle l'embrasse sur la bouche Roxane se mets face à face de Amber et continue de l'embrassé devant son oncle Rigolo, sa tante Rita et ainsi que devant sa mère Roxy

     

    Suivez-moi au prochain chapitre kiss


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique